return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
De la cocaïne sur presque tous les billets allemands (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah mais je comprends plus là ... je vois pas le rapport ???? :confused:


nan mais tu avais l'air choqué par nos reactions alors a mon tour je voulais te choquer.... avec mon humour :rolleyes: ;)
Shito
Ca se trouve sans le moindre probleme, on ne peut plus facilement ce genre de trucs, croyez moi. Suffit d'avoir le blé qui va avec.
Transa.E.P
On sait bien que ca se trouve facilement c'est justement ce qui fait flipper:nervous: , je connais un gar qui baigne ladedans depuis mome, et ben vla dans l'etat quil est, franchement ca fait peur:nervous:
DeFpArKs
c a peu près le même resultat pour le billet de 1 dollar Americain !! c le billet le plus utilisé au state pour snifer .
oxy
quote:
Originally posted by o
Ca se trouve sans le moindre probleme, on ne peut plus facilement ce genre de trucs, croyez moi. Suffit d'avoir le blé qui va avec.


Concernant le blé pas sur.... vu que les dealers en donne gratis, histoire de fidéliser la clientèle....

En dérivant un peu mais en restant sur le sujet, une p'tite anectote :
hiers j'ai regardé l'instit (ouai, bon fo po trop rigoler, hein....) et j'ai vu un truc de "choquant" si on connait. A un moment y'a un acteur qui porte une casquette (jusqu'ici ça va) mais sur la casquette y'avait écrit "33" dessus (là ça va déjà moins bien)...
J'explique (pour ceux qui connaissent pas) : 3= 3ème lettre de l'alphabet (donc "c") ---> par conséquant 33=cc----> cc=cocaïne.

Voila comment l'instit fait de la pub pour la coke.
Oui, je sais c'est recherché, c'est surement pas fait exprés mais ils auraient quand même pu faire attention :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
A un moment y'a un acteur qui porte une casquette (jusqu'ici ça va) mais sur la casquette y'avait écrit "33" dessus (là ça va déjà moins bien)...
J'explique (pour ceux qui connaissent pas) : 3= 3ème lettre de l'alphabet (donc "c") ---> par conséquant 33=cc----> cc=cocaïne.


Oui, je sais c'est recherché, c'est surement pas fait exprés mais ils auraient quand même pu faire attention :rolleyes:


Effectivement c TRES recherché...
Lytchix
quote:
Originally posted by oxy
Concernant le blé pas sur.... vu que les dealers en donne gratis, histoire de fidéliser la clientèle....

En dérivant un peu mais en restant sur le sujet, une p'tite anectote :
hiers j'ai regardé l'instit (ouai, bon fo po trop rigoler, hein....) et j'ai vu un truc de "choquant" si on connait. A un moment y'a un acteur qui porte une casquette (jusqu'ici ça va) mais sur la casquette y'avait écrit "33" dessus (là ça va déjà moins bien)...
J'explique (pour ceux qui connaissent pas) : 3= 3ème lettre de l'alphabet (donc "c") ---> par conséquant 33=cc----> cc=cocaïne.

Voila comment l'instit fait de la pub pour la coke.
Oui, je sais c'est recherché, c'est surement pas fait exprés mais ils auraient quand même pu faire attention :rolleyes:



Ben mince alors, Pippen faisait de la pub pour la coke alors! :crazy: :stongue:





A mon avis, oxy doit consommer pour connaître aussi bien les petites astuces du milieu. :p ;)
choukri
Ca ne se trouve pas si facilement que ça... C'est même assez chaud. Il faut intégrer un milieu maintenant pour pouvoir s'en procurer. Connaître qqu'un qui qui connait qqu'un et ainsi de suite (Effet Sarkosette).

Tu peux en trouver en boite mais bcp moins qu'avant et puis il faut y réfléchir à deux fois sachant que le prix est élevé.

Je trouve ça pas plus mal car pour en consommer il ne faut pas être faible dans sa tête, car c'est tellement bon que tu peux en perdre la tête et si tu ne fais pas de sport et que tu es vieux ===> faire un arrêt cardiaque.

Mon conseil : Eviter ou essayer ou en prendre très rarement

J'espère n'avoir choqué personne :thepirate ;)
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi
Enfin 9/10, c peut-etre un peu exagéré quand même...J'y crois pas trop...


Si tu lis bien jusqu'au bout tu vois :
quote:
La diffusion de cette contamination est imputée aux machines utilisées par les banques pour compter les billets, lesquelles mélangent les billets utilisés pour sniffer la cocaïne avec les autres.


cela répond à ta question ???

Sinon en ce qui concerne la CC, il y en a partout, ca devient meme affolant de voir que tu peux en trouver dans certaines boites de petites villes ...
DeFpArKs
Carl Cox !!! :eek: :eyespop: :eyes:

oxy
quote:
Originally posted by DeFpArKs
Carl Cox !!! :eek: :eyespop: :eyes:


Oui, il est aussi connu pour ça :D
Sinon pour le 33/cc, ok c recherché mais j'avais lu ça sur un forum, et quand oin voit un mec se ballader avec un "33" bein... c con mais on y pense.
y'a le "5" aussi pour les excta (car le mots comportent 5 lettres) :rolleyes:

Promis j'en connais pas d'autres... faudrait pas qu'on me prenne pour le dealer de TA.fr :tongue2
Nightflowers
quote:
Originally posted by oxy
Oui, il est aussi connu pour ça :D
Sinon pour le 33/cc, ok c recherché mais j'avais lu ça sur un forum, et quand oin voit un mec se ballader avec un "33" bein... c con mais on y pense.
y'a le "5" aussi pour les excta (car le mots comportent 5 lettres) :rolleyes:

Promis j'en connais pas d'autres... faudrait pas qu'on me prenne pour le dealer de TA.fr :tongue2


donc si y'a un 4 sur ta casquette c'est que t'aime le caca c'est ca ? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement