|
De la cocaïne sur presque tous les billets allemands (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Et voilà comment de la cocaïne sur les billets de banque allemands on en arrive à la mollesse vosgienne au volant! :p
On aurait voulu le faire expres qu'on y serait pas aussi bien arrivé! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Et voilà comment de la cocaïne sur les billets de banque allemands on en arrive à la mollesse vosgienne au volant! :p
On aurait voulu le faire expres qu'on y serait pas aussi bien arrivé! :D |
Les Vosges, la Meuse meme combat de toute facon
En plus la Coke il connaisse pas la bas, il fume juste des fils de banane séchées dans un marron couplé d'un bambou :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Les Vosges, la Meuse meme combat de toute facon
En plus la Coke il connaisse pas la bas, il fume juste des fils de banane séchées dans un marron couplé d'un bambou :stongue: |
Attention, il y a tout de même un Meusien parmi nous. :clown: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Attention, il y a tout de même un Meusien parmi nous. :clown: |
on se fout bien des alsa-lorrains alors un peu de rigolades sur nos voisins... :D ;) |
|
|
| Lytchix |
| Faudrait se foutre un peu des Normands, de leurs vaches et de la fausse capitale de la Trance (in da oxy's dreamworld). ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Faudrait se foutre un peu des Normands, de leurs vaches et de la fausse capitale de la Trance (in da oxy's dreamworld). ;) |
oh ben je crois qu'on la deja fait a un moment donné, en faisant reference a leurs boites ;)
Pour ce qui est de la capitale de la France c'est pas gagné; en France je crois qu'il n'y a que Metz :thepirate |
|
|
| stanymi |
| N'empeche heureusement qu'elles st là nos vaches.Pis moi je les aime bien nos vaches quand elles font meuh-meuh. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
N'empeche heureusement qu'elles st là nos vaches.Pis moi je les aime bien nos vaches quand elles font meuh-meuh. |
ah ouai elles font meuh-meuh?? :p
et puis en Normandie vous avez un joli pont :clown: |
|
|
| Aghnär |
| Bah c connu, les vosgiens c des suisses qui n'ont pas réussi a arriver jusqu'en Belgique :toothless |
|
|
| dEEkAy |
| quote: | Originally posted by choukri
Perso, je trouve ça énorme comme étude :haha: :eyes: |
c'est les photo-models de la france qui sniffent le cocaine sur notre billets :p |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
N'empeche heureusement qu'elles st là nos vaches.Pis moi je les aime bien nos vaches quand elles font meuh-meuh. |
Sans oublier (selon Voltneed) que quand elles sont couchées, il va pleuvoir !!! Mais ça marche qu'en France MEGA LOL :haha: :crazy: :haha: :crazy:
petit souvenir du voyage à Arnheim |
|
|
|
|