|
Coupe du monde de Rugby, Australie 2003
|
View this Thread in Original format
| festayre |
(edit) Bonjour !
C'est aujourd'hui que l'on connaîtra les 30 joueurs sélectionnés pour disputer la compétition.
Après la tournée catastrophique dans l'hémisphère sud ces derniers mois (branlée en Argentine, déroute en Nouvelle-Zélande:eek: ) je suis curieux de savoir qui composera le XV.
[Remarque perso : j'ai bien peur que ce post n'intéresse personne. Je me sens seul avec mon rugby... Mais qui tente rien n'a rien !;) ] |
|
|
| choukri |
| Bonjour tout d'abord :whip: |
|
|
| PEZ68 |
Il s est deja présenté choukri ;)
Sinon pour le rugby , hmmm je m y interesse pas vraiment , sorry |
|
|
| cozim |
| le rugby c'est du foot principalement avec les mains, faut le mettre dans FootAddict :crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
le rugby c'est du foot principalement avec les mains, faut le mettre dans FootAddict :crazy: |
ouais, faudrait créer un thread "gugus qui courent après un ballon-addict" qui rassemblerait les deux. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Bonjour tout d'abord :whip: |
hé Chouk' il est inscrit sur TA-Fr et s'est deja présenté ;)
Tu imagines si a chaque post on devait dire bonjour :toothless
sinon pr la Coupe du Monde de Rugby je vais bien entendu la suivre de près mais etant donné que c'est en Australie pr les horaires ca va etre dur dur je crois :crazy:
LEs Francais ont fait une mauvaise série en perdant contre l'Argentine a quelques semaines du début de l'epreuve, mais bon ils savent se mettre a niveau lors des grands Rendez-vous... En espérant qu'ils nous fassent pas le meme fiasco qu'au foot :rolleyes:
voila les 30 ;)
| quote: | Les trente Français retenus pour le Mondial
Avants (16) : Crenca (Agen), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Ibanez (Castres), Bru (Stade Toulousain), Pelous (Stade Toulousain), Brouzet (Montferrand), Auradou (Stade Français), Thion (Perpignan), Betsen (Biarritz), Magne (Montferrand), Harinordoquy (Pau), Tabacco (Stade Français), Labit (Stade Toulousain), Chabal (Bourgoin)
Arrières (14) : Galthié (Stade Français, cap.), Yachvili (Biarritz), Michalak (Stade Toulousain), Merceron (Montferrand), Traille (Pau), Marsh (Montferrand), Jauzion (Stade Toulousain), Liebenberg (Stade Français), Dominici (Stade Français), Rougerie (Montferrand), Elhorga (Agen), Garbajosa (Stade Toulousain), Brusque (Biarritz), Poitrenaud (Stade Toulousain)
La « liste cachée »
Mas (Perpignan), Poux (Stade Toulousain), Rué (Agen), August (Stade Français), Nallet (Bourgoin), Papé (Bourgoin), Vermeulen (Montferrand), Frier (Grenoble), Barrau (Agen), Gelez (Agen), Castaignède (Saracens/ANG), Bory (Montferrand), Jeanjean (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain)
|
|
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by choukri
Bonjour tout d'abord :whip: |
Excuse notre petit nouveau, ce ne sont pas mes habitudes, c'était pas méchant, cétait plus un clin d'oeil à notre ami Stan :D qui accueille les pe nouveaux même les foreigners par : BONJOUR !!!!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Excuse notre petit nouveau, ce ne sont pas mes habitudes, c'était pas méchant, cétait plus un clin d'oeil à notre ami Stan :D qui accueille les pe nouveaux même les foreigners par : BONJOUR !!!!! |
tu seras fouetté :whip: :whip: :whip:
voir meme pire : 
;) |
|
|
| festayre |
Re-Bonjour !
Pas grave pour le bonjour ! J'ai bien rigolé:D !
Le XV de France je l'espère va être au rendez-vous. Ca va être chaud face à tout ces anglo-saxons. C'est sur je souhaite que la France soit le 1er pays de l'hémisphère nord à gagner la coupe. C'est pas gagné. Comme on dit en Normandie : On est point rendus !:p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by festayre
Re-Bonjour !
Pas grave pour le bonjour ! J'ai bien rigolé:D !
Le XV de France je l'espère va être au rendez-vous. Ca va être chaud face à tout ces anglo-saxons. C'est sur je souhaite que la France soit le 1er pays de l'hémisphère nord à gagner la coupe. C'est pas gagné. Comme on dit en Normandie : On est point rendus !:p |
Les anglais vont MALHEUREUSEMENT l'emporter si rien n'est fait...
Je vois mal les anglais la gagner avant les français, ce serait presqu'honteux :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Les anglais vont MALHEUREUSEMENT l'emporter si rien n'est fait...
Je vois mal les anglais la gagner avant les français, ce serait presqu'honteux :whip: |
moi je pense pas a l'Angleterre mais plutot a une equipe de l'emisphere sud comme dab style les All Blacks ;)
Les Anglais c comme au foot : on les attend pr la Coupe du Monde, et au bout du compte on les attend tjrs :haha:
Je crois en l'equipe de France :thepirate |
|
|
| Lytchix |
Personnellement, je n'aime pas trop le rugby mais en bon français, je suivrai les résultats du Quinze de France. ;)
| quote: | Originally posted by benjamin
ouais, faudrait créer un thread "gugus qui courent après un ballon-addict" qui rassemblerait les deux. ;) |
On va créer un thread "Special Gros Sacs" pour les TA-Fr non sportifs ou qui ont du cholestérol. :D
Spécial remarque pour ben : ils courent après quoi les joueurs de tennis? ;) :p |
|
|
|
|