return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
10 ans plus tard
View this Thread in Original format
Nightflowers
et oui voici enfin DJ Tiesto - In My Memory disponible a la vente en france, incroyable :D
TrancePowa
oui j'ai vu ça moi aussi! on a un peu de mal vous croyez pas?:D
PEZ68
Lequel?(album ou single) Ou ca? cmb?
TrancePowa
par ici
Steve-Austin
"Système anticopie non lisible sur PC et Mac - Contient 1 cd bonus remixé"

Ca me fait trop rire ça, qu'on m'apporte un cd incopiable hein! Ahahahahahahahah.
Nightflowers
quote:
Originally posted by Steve-Austin
"Système anticopie non lisible sur PC et Mac - Contient 1 cd bonus remixé"

Ca me fait trop rire ça, qu'on m'apporte un cd incopiable hein! Ahahahahahahahah.

le plus drole c que j'ai su que c'etais sorti car j'ai vu un rip trainer avec marqué French Retail :stongue:
TrancePowa
quote:
le plus drole c que j'ai su que c'etais sorti car j'ai vu un rip trainer avec marqué French Retail

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
maxxyme
N'empêche c'est une double édition :eyes:
et il coûte QUE 15 euros et quelques !!!
double :eyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
N'empêche c'est une double édition :eyes:
et il coûte QUE 15 euros et quelques !!!
double :eyes:

ouai mais j'ai peur pour le cd 2 qu'il soit "mixé" comme le Bonzai 2003 vu le nb de titres
PEZ68
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai mais j'ai peur pour le cd 2 qu'il soit "mixé" comme le Bonzai 2003 vu le nb de titres

nan , je pense que c la meme rls que la UK rls , donc non mixée etant donnée que la tracklist est la meme

rafon3
quote:
Originally posted by PEZ68
nan , je pense que c la meme rls que la UK rls , donc non mixée etant donnée que la tracklist est la meme

Je sais pas parce que sur le site de fnac ils parlent d'un cd bonus mixé... à voir,

de toute façon je pense aller l'acheter ce soir, je vous dirais demain si je peux...
Lytchix
Moi j'ai acheté la UK Release en import. ;)

Dommage que ça ne sorte que maintenant... :sadgreen:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement