|
10 ans plus tard
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| et oui voici enfin DJ Tiesto - In My Memory disponible a la vente en france, incroyable :D |
|
|
| TrancePowa |
| oui j'ai vu ça moi aussi! on a un peu de mal vous croyez pas?:D |
|
|
| PEZ68 |
| Lequel?(album ou single) Ou ca? cmb? |
|
|
| Steve-Austin |
"Système anticopie non lisible sur PC et Mac - Contient 1 cd bonus remixé"
Ca me fait trop rire ça, qu'on m'apporte un cd incopiable hein! Ahahahahahahahah. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
"Système anticopie non lisible sur PC et Mac - Contient 1 cd bonus remixé"
Ca me fait trop rire ça, qu'on m'apporte un cd incopiable hein! Ahahahahahahahah. |
le plus drole c que j'ai su que c'etais sorti car j'ai vu un rip trainer avec marqué French Retail :stongue: |
|
|
| TrancePowa |
| quote: | | le plus drole c que j'ai su que c'etais sorti car j'ai vu un rip trainer avec marqué French Retail |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
N'empêche c'est une double édition :eyes:
et il coûte QUE 15 euros et quelques !!!
double :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
N'empêche c'est une double édition :eyes:
et il coûte QUE 15 euros et quelques !!!
double :eyes: |
ouai mais j'ai peur pour le cd 2 qu'il soit "mixé" comme le Bonzai 2003 vu le nb de titres |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai mais j'ai peur pour le cd 2 qu'il soit "mixé" comme le Bonzai 2003 vu le nb de titres |
nan , je pense que c la meme rls que la UK rls , donc non mixée etant donnée que la tracklist est la meme |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
nan , je pense que c la meme rls que la UK rls , donc non mixée etant donnée que la tracklist est la meme |
Je sais pas parce que sur le site de fnac ils parlent d'un cd bonus mixé... à voir,
de toute façon je pense aller l'acheter ce soir, je vous dirais demain si je peux... |
|
|
| Lytchix |
Moi j'ai acheté la UK Release en import. ;)
Dommage que ça ne sorte que maintenant... :sadgreen: |
|
|
|
|