return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
A la télé, que regardez vous ?
View this Thread in Original format
DeFpArKs
y a rien a la télé !!!! quest se que vous regardez ?????

y a plus rien de bien :: a part c_anal + !!:crazy:
TrancePowa
pendant les vacances c la vraie merde la télé :-(
Je regarde OPERATION SEDUCTION (mieux que l'an dernier car y'a + de fillles!!!) et L ILE DE LA TENTATION 2, ainsi que KOH-LANTA (quel enfoiré ce MOUNDIR:whip: ...)

That's all.
stanymi
les guignols suivis des simpson.
Ca s'arrete là je crois.

Après faut voir le soir ce qui passe comme rediffusions à 21h :/
Lytchix
C'est vrai qu'il y a pas grand chose à la TV.

Moi j'exclus déjà toutes ces daubes que tu affectionnes TrancePowa. ;)

Bon, y'a toujours le TDF qui semble un peu plus intéressant cette année. En tout cas, y'a du suspense pour le moment. :)
oxy
J'avoue que je manque pas Koh Lanta :toothless
J'ai un peu honte quand même :nervous:
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
J'avoue que je manque pas Koh Lanta :toothless
J'ai un peu honte quand même :nervous:

ouais moi aussi je regarde Koh Lanta.
Mais c qd mm un peu plus intelligent que l'ile de la tenation ou opération... ou greg...ou the bachelor...ou nice people...Putain mais y en a combien des émissions de télé-réalité????C'est fou.:eyespop:
E-Trancer
J'ai pas honte de dire que je ne rate pas Opération Séduction pour les commentaires de la voix off hilarantes :haha:
A part ça... heu :confused:
Mochu
Je regarde Koh Lanta, et j'adore ça :D.
Bien que cette année le casting se revèle un peu naze, j'affectionne bcp l'idée de ce jeu. Ca m'tenterai bcp de participer à un truc pareil.

Sinon, opération séduction j'ai regardé le 1er épisode mais je trouve que c'est moins "bien" que l'année dernière dans le sens où les femmes peuvent faire ce qu'elles veulent d'un homme.

Par contre, l'Île de la Tentation c'est encore marrant.
Ils ont pris des couples psychologiquement instable, ca se voit rien qu'à leurs portrait etc...
Bref, ca va friquoter à droite & à gauche et à mon avis: Il va y avoir tromperie chez tous les couples. :D
Nightflowers
j'allume la télé que pour voir smallville, donc 1h par semaine ;)

mais en ce moment y'a les tournois de pétanque alors avec un peu de chance ma télé va reprendre du service :)
Romain
ça se limite aux guignols, voire simpsons et zapping, + caméra café sur M6

rafon3
Le problème des vacances c'est qu'il n'y a que des films de merde (g pas canal+), donc çà dépend : opération séduction, guignols, zone interdite, etc... Hier soir je suis tombé sur un reportage sympa (à 1h30 quand même, font chier pour çà) sur je sais plus quelle chaîne, c'était sur la maladie de parkinson et entre autres le fait qu'ils aient découvert que l'ectasy (je sais même pas comment çà s'écrit!) diminue les symptômes de mouvements involontaires!
oxy
quote:
Originally posted by rafon3 c'était sur la maladie de parkinson et entre autres le fait qu'ils aient découvert que l'ectasy (je sais même pas comment çà s'écrit!) diminue les symptômes de mouvements involontaires!

:conf:
Bizarre !
Alors que l'excta, pour moi, ça provoque plutôt se genre de maladie...

Aller zou.. distrib'gratis d'excta à l'hospice du coin :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement