|
Encore une Warmup au Circus... :(
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |

Eh oui vous avez bien lu !!!
WARMUP ENERGY 03
Le circus organise le warmup officiel du festival ENERGY 2003.
Plateau de 5 deejays trance prog et hardstyle avec:
MAX B GRANT - DJ TROY - DJ SLAM & LUNASS - DJ EVIL GHOST
Bah cette fois c'est même pas la peine de venir ... :( :nervous:
Groumpf ... et pourtant c'est l'ENERGY 2003 ... :( |
|
|
| PEZ68 |
| Euh , en effet , moins allechant que l autre soirée. Enfin pour la plupart des membres ici je pense , par contre , ils doivent etre content ceux du circus |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Euh , en effet , moins allechant que l autre soirée. Enfin pour la plupart des membres ici je pense , par contre , ils doivent etre content ceux du circus |
Bah je pense :D
Mais bon on peut pas aller prendre la température paske y'a toujours plus de forum.
Enfin bon au final, on s'en tape :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Groumpf ... |
j'aime quand tu dis "Groumpf" Maxx...:haha:
Tadam, sponsorisé par Europe 2...Trop d'la balle !
"la référence hardstyle"...:rolleyes: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| C'est une bonne chose ce partenariat avec des events suisses, on peut espérer voir Koris un jour au Circus. :D :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| en attendant Max B Grant, c'est pas moi qui irait le voir ... :wtf: |
|
|
| maxxyme |
Il paraîtrait d'après certaines sources :nervous: que c'est pas Hardstyle MAx B. Grant mais Hardtrance ... ah oui ? :conf:
Bon j'ai quelques vinyls de lui je sais plus trop sur quels cds mais j'ai pô encore écouté :D pour vérifier... |
|
|
| romain_2k2c |
Max B Grant...
Productions: hardbite boum boum produit par une poignée de gaillards d'un village paumé de Suisse. Exception: Streetparade anthem 2003, produit par Ralph Fridge.
DJ'ing: mixe et scratche pas trop trop mal (mais pas bien non plus), plein de special tricks pour les jeunes filles en fleurs, citons notamment le coup du "j'arrête le vinyl avec mes fesses en me touchant la teub" ou le très célèbre "je scratche sur une platine qui n'envoie pas sur le mixeur, surtout quand la plaque hardbite contient déjà des scratches".
Bon, la dernière fois que je l'ai vu, il a joué tout sauf de la hardtrance, c'était à Defqon1 en Hollande. Au programme: Tatu version hardstyle, Max B Grant 'chewinggum" et player one - insomnia (boum boum remix).
C'est très rigolo comme musique quand vous avez envie de vous défouler et de mater le meilleur showman de la scène hardbite, mais sinon musicalement c'est très très pauvre.
Respect quand même à Max, sans toi, la Suisse n'aurait pas probablement la fierté d'avoir des clips sur ViVA avec un playboy habillé en Terminator... |
|
|
| maxxyme |
| Bon ok je crois que ça veut tout dire et que ça fermera les caquets (ou clapets comme vous voulez) de certain(s)... :whip: :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by romain_2k2c
Max B Grant...
Productions: hardbite boum boum produit par une poignée de gaillards d'un village paumé de Suisse. Exception: Streetparade anthem 2003, produit par Ralph Fridge.
DJ'ing: mixe et scratche pas trop trop mal (mais pas bien non plus), plein de special tricks pour les jeunes filles en fleurs, citons notamment le coup du "j'arrête le vinyl avec mes fesses en me touchant la teub" ou le très célèbre "je scratche sur une platine qui n'envoie pas sur le mixeur, surtout quand la plaque hardbite contient déjà des scratches".
Bon, la dernière fois que je l'ai vu, il a joué tout sauf de la hardtrance, c'était à Defqon1 en Hollande. Au programme: Tatu version hardstyle, Max B Grant 'chewinggum" et player one - insomnia (boum boum remix).
C'est très rigolo comme musique quand vous avez envie de vous défouler et de mater le meilleur showman de la scène hardbite, mais sinon musicalement c'est très très pauvre.
Respect quand même à Max, sans toi, la Suisse n'aurait pas probablement la fierté d'avoir des clips sur ViVA avec un playboy habillé en Terminator... |
énorme cette description :eyes: :eyes: :eyes:
:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
| J'imagine le pauvre gars qui si croit de trop:rolleyes: :whip: |
|
|
| romain_2k2c |
| Je crois que tu ne peux même pas imaginer. Il faut vivre un event Max B Grant pour le croire. |
|
|
|
|