|
Avis de recherche : GRAPHISTE!
|
View this Thread in Original format
| Koris |
Cherche graphiste confirmé, serieux et ponctuel pour design logo, site web etc...
offre remunérée!
priere de me contacte par PM
Cheers |
|
|
| Nightflowers |
| hum, moi c'est le mot "confirmé" qui me gene un peu :p |
|
|
| maxxyme |
Moi je suis pas du tout une star en graphisme, ou alors je fais des trucs vraiment basique, genre convertir une image en jpeg ou en gif pour que ça soit pas trop dégueulasse, ou alors ajouter un peu de blur pour lisser...
ou des conneries comme ça, mais pas créateur à plein temps comme certains qui font des designs de ouf (même si ça me tente bien de m'y mettre un jour ou l'autre)
Bon
mais par contre j'ai répondu dans l'autre thread là pour le php... ;) |
|
|
| Shito |
Serieux pas de souci, ponctuel non plus, confirmé ça ça reste à vérifier.
Dis moi par PM ce qu'il te faut, je te dirai clairement si oui ou non jme sens compétent ou non, histoire de pas te faire perdre ton temps. :) |
|
|
| jdat |
il te faut quoi l'ami ;)
tu sais j'peux t'aides sans aucun probleme :p |
|
|
| cozim |
Qd il s'agit de parioder les sigs à Lytchix, ou traffiquer des photos pour faire des fakes sur caramail :p , je suis doué, mais sinon c'est pas mon truc...
Mais si jamais aucune des propositions qui te sont faites jusqu'ici te conviennent, je peux te brancher avec le gars qui a conçu le site (pour le compte du provider du meme nom) http://www.evc.net et le forum kivabien, les anims flashes et tout, c un bon pote. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
Qd il s'agit de parioder les sigs à Lytchix |
Huuuuuuum, j'aime quand tu écris correctement mon pseudo. :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Huuuuuuum, j'aime quand tu écris correctement mon pseudo. :D |
Ahhh jvais me retrouver tous seul au fouet, :nervous:
Vu qu'il y aura peut etre un nouveau Modos, ya pas moyen d'avoir une petite amnistie:toothless ;) |
|
|
| DeFpArKs |
| :conf: moi pas comprendre tous toi Transa :conf: :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
:conf: moi pas comprendre tous toi Transa :conf: :conf: |
Moi y'en a pas comprendre ta phrase non plus. :rolleyes: |
|
|
|
|