return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Avis de recherche : DIEU en PHP
View this Thread in Original format
Koris
PM me ?
stanymi
lol

Nightflowers, Maxxyme et moi réunis, je pense qu'on peut arriver au grade de Dieu !

:D :toothless :D
_greggy_
j'arrive à faire des carrés & des ronds avec paint
les jours où je suis en forme, j'arrive même à écrire mon prénom avec le crayon

ca ira ? :crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
j'arrive à faire des carrés & des ronds avec paint
les jours où je suis en forme, j'arrive même à écrire mon prénom avec le crayon

ca ira ? :crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy:


:stongue: :stongue: :stongue:
Nightflowers
quote:
Originally posted by _greggy_
j'arrive à faire des carrés & des ronds avec paint
les jours où je suis en forme, j'arrive même à écrire mon prénom avec le crayon

ca ira ? :crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy:


tu t'es trompé de thread, toi t'es un graphiste confirmé, lol :toothless
Shito
DIeu ça va etre dur, on est plusieurs à avoir un début de niveau plus ou moins confirmé (Stan, Night, Lytchix et moi au minimum), mais DIEU...
Faudrait savoir ce qu'il te faut en fait...
maxxyme
Bah ça va moins je me démerde bien... hé hé ;)
vu que même le responsable technique de l'école vient me demander des conseils... pour quelques "bidouilles" en php :p
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah ça va moins je me démerde bien... hé hé ;)
vu que même le responsable technique de l'école vient me demander des conseils... pour quelques "bidouilles" en php :p

Spa une référénce ça, tu m'excuseras! ;););)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Spa une référénce ça, tu m'excuseras! ;););)


apres Greg le Millionaire voici Koris le DJ, a la recherche de la nouvelle star du php :D
la bataile entre les candidats fait deja rage, ca commence a se vomir dessus :p
Shito
Ah mais je ne remets nullement en cause les compétences de maxx moi, c plutôt celles du service technique de l'école qui me font quelque peu douter! ;)

Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Ah mais je ne remets nullement en cause les compétences de maxx moi, c plutôt celles du service technique de l'école qui me font quelque peu douter! ;)


je sais bien c'etais pour te taquiner ;) (et placer ma blague pourrie :p)
_greggy_
quote:
Originally posted by Nightflowers
tu t'es trompé de thread, toi t'es un graphiste confirmé, lol :toothless


j'avoue tout, mais j'ai une excuse, j'ai posté entre 2 hotliner Dell (pb sur un robot de backup)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement