|
Avis de recherche : DIEU en PHP
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
lol
Nightflowers, Maxxyme et moi réunis, je pense qu'on peut arriver au grade de Dieu !
:D :toothless :D |
|
|
| _greggy_ |
j'arrive à faire des carrés & des ronds avec paint
les jours où je suis en forme, j'arrive même à écrire mon prénom avec le crayon
ca ira ? :crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'arrive à faire des carrés & des ronds avec paint
les jours où je suis en forme, j'arrive même à écrire mon prénom avec le crayon
ca ira ? :crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'arrive à faire des carrés & des ronds avec paint
les jours où je suis en forme, j'arrive même à écrire mon prénom avec le crayon
ca ira ? :crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy: |
tu t'es trompé de thread, toi t'es un graphiste confirmé, lol :toothless |
|
|
| Shito |
DIeu ça va etre dur, on est plusieurs à avoir un début de niveau plus ou moins confirmé (Stan, Night, Lytchix et moi au minimum), mais DIEU...
Faudrait savoir ce qu'il te faut en fait... |
|
|
| maxxyme |
Bah ça va moins je me démerde bien... hé hé ;)
vu que même le responsable technique de l'école vient me demander des conseils... pour quelques "bidouilles" en php :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah ça va moins je me démerde bien... hé hé ;)
vu que même le responsable technique de l'école vient me demander des conseils... pour quelques "bidouilles" en php :p |
Spa une référénce ça, tu m'excuseras! ;););) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Spa une référénce ça, tu m'excuseras! ;););) |
apres Greg le Millionaire voici Koris le DJ, a la recherche de la nouvelle star du php :D
la bataile entre les candidats fait deja rage, ca commence a se vomir dessus :p |
|
|
| Shito |
| Ah mais je ne remets nullement en cause les compétences de maxx moi, c plutôt celles du service technique de l'école qui me font quelque peu douter! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Ah mais je ne remets nullement en cause les compétences de maxx moi, c plutôt celles du service technique de l'école qui me font quelque peu douter! ;) |
je sais bien c'etais pour te taquiner ;) (et placer ma blague pourrie :p) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu t'es trompé de thread, toi t'es un graphiste confirmé, lol :toothless |
j'avoue tout, mais j'ai une excuse, j'ai posté entre 2 hotliner Dell (pb sur un robot de backup) |
|
|
|
|