|
Antwerp Is Burning Outdoor 6 Septembre (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Reservez votre Ticket ICI :p
C'est fait pour moi;)
EDIT: j'ai modifié l'adresse pour que vous l'ayez en FR:p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Reservez votre Ticket ICI :p
C'est fait pour moi;) |
Ca t'a couté combien au total ?
Tiens, j'ai vu que y avait pour la première fois en Belgique Yoji Biomehanika @ Cherry moon à cette mm date.Si ca intéresse qqn ce qui me surprendrait :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca t'a couté combien au total avec les frais de post(?)...? |
Détail:
Prix Normal: 28€
Frais de Livraison: (Poste) 2.07€
Frais de réservation: 2.50€
TOTAL: 32.57€
Voila Voila;)
Bon Stan, tu mériterais un Méga Coup de Tronche, sur ta page pour les events, tu as oublié de mettre "Yves Deruyter" dans les Djs présents dans la section Trance.:mad: :whip:
Honte à toi petite canaille:p ;) |
|
|
| DeFpArKs |
| bein moi je vois ca avec tous le monde !! je pense que si tu viens Transa, les copains vont venir ! on verra après avec les bagnoles parcequ'on sera plus de 5 je pense ! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Détail:
Prix Normal: 28€
Frais de Livraison: (Poste) 2.07€
Frais de réservation: 2.50€
TOTAL: 32.57€
Voila Voila;)
Bon Stan, tu mériterais un Méga Coup de Tronche, sur ta page pour les events, tu as oublié de mettre "Yves Deruyter" dans les Djs présents dans la section Trance.:mad: :whip:
Honte à toi petite canaille:p ;) |
Merci pour les infos tarifaires.
Et l'erreur est réparée ;)
Mais c PEZ68, pour pas le nommer :p, qui avait rentré les données ! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merci pour les infos tarifaires.
Et l'erreur est réparée ;)
Mais c PEZ68, pour pas le nommer :p, qui avait rentré les données ! |
Ok;), PEZ faute impardonable c'est pour toi le fouet cette fois-ci:whip: :whip: ;)
Sinon qui pense ce déplaçer à cet event alors?
entre autre Stan, TonKs, Benjamin et Pez:confused: |
|
|
| benjamin |
| Pourquoi pas ? la lineup est sympa, c l'occasion de voir quelques Ta-fr que je ne connais pas ... mais à cette époque, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand monde qui puisse venir ... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
Pourquoi pas ? la lineup est sympa, c l'occasion de voir quelques Ta-fr que je ne connais pas ... mais à cette époque, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand monde qui puisse venir ... :rolleyes: |
popop...
Moi seré surement là.
:) |
|
|
| Lytchix |
A priori, je ne pense pas venir.
J'ai déjà fait deux AiB et j'ai jamais été très satisfait. |
|
|
| DeFpArKs |
| Transa confirme si tu y va ! parceque ca me dis rien du tout d'y aller .. :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
Pis attendez, je nous ai trouvé une bonne tite soirée le lendemain...
Bientot des news :)
EDIT: en fait AIB est bien mieux.
Mis à part Tiesto et Cor Fijneman, respect festival 2003 est bof-bof...
Plus d'infos en cliquant ds ma sig' :toothless |
|
|
| DeFpArKs |
| voila ! bon bein c'est sans moi ;) ... j'ai mes soirées de prévue :wtf: :D |
|
|
|
|