return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Antwerp Is Burning Outdoor 6 Septembre (pg. 2)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Reservez votre Ticket ICI :p

C'est fait pour moi;)

EDIT: j'ai modifié l'adresse pour que vous l'ayez en FR:p
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Reservez votre Ticket ICI :p

C'est fait pour moi;)


Ca t'a couté combien au total ?
Tiens, j'ai vu que y avait pour la première fois en Belgique Yoji Biomehanika @ Cherry moon à cette mm date.Si ca intéresse qqn ce qui me surprendrait :p
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Ca t'a couté combien au total avec les frais de post(?)...?


Détail:
Prix Normal: 28€
Frais de Livraison: (Poste) 2.07€
Frais de réservation: 2.50€

TOTAL: 32.57€

Voila Voila;)

Bon Stan, tu mériterais un Méga Coup de Tronche, sur ta page pour les events, tu as oublié de mettre "Yves Deruyter" dans les Djs présents dans la section Trance.:mad: :whip:

Honte à toi petite canaille:p ;)
DeFpArKs
bein moi je vois ca avec tous le monde !! je pense que si tu viens Transa, les copains vont venir ! on verra après avec les bagnoles parcequ'on sera plus de 5 je pense ! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Détail:
Prix Normal: 28€
Frais de Livraison: (Poste) 2.07€
Frais de réservation: 2.50€

TOTAL: 32.57€

Voila Voila;)

Bon Stan, tu mériterais un Méga Coup de Tronche, sur ta page pour les events, tu as oublié de mettre "Yves Deruyter" dans les Djs présents dans la section Trance.:mad: :whip:

Honte à toi petite canaille:p ;)


Merci pour les infos tarifaires.
Et l'erreur est réparée ;)
Mais c PEZ68, pour pas le nommer :p, qui avait rentré les données !
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Merci pour les infos tarifaires.
Et l'erreur est réparée ;)
Mais c PEZ68, pour pas le nommer :p, qui avait rentré les données !


Ok;), PEZ faute impardonable c'est pour toi le fouet cette fois-ci:whip: :whip: ;)

Sinon qui pense ce déplaçer à cet event alors?

entre autre Stan, TonKs, Benjamin et Pez:confused:
benjamin
Pourquoi pas ? la lineup est sympa, c l'occasion de voir quelques Ta-fr que je ne connais pas ... mais à cette époque, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand monde qui puisse venir ... :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
Pourquoi pas ? la lineup est sympa, c l'occasion de voir quelques Ta-fr que je ne connais pas ... mais à cette époque, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand monde qui puisse venir ... :rolleyes:


popop...
Moi seré surement là.
:)
Lytchix
A priori, je ne pense pas venir.

J'ai déjà fait deux AiB et j'ai jamais été très satisfait.
DeFpArKs
Transa confirme si tu y va ! parceque ca me dis rien du tout d'y aller .. :rolleyes:

stanymi
Pis attendez, je nous ai trouvé une bonne tite soirée le lendemain...
Bientot des news :)

EDIT: en fait AIB est bien mieux.
Mis à part Tiesto et Cor Fijneman, respect festival 2003 est bof-bof...
Plus d'infos en cliquant ds ma sig' :toothless
DeFpArKs
voila ! bon bein c'est sans moi ;) ... j'ai mes soirées de prévue :wtf: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement