|
Antwerp Is Burning Outdoor 6 Septembre
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Le flyer devrait suffire:
 |
|
|
| DJ_TonKs |
faudra qd meme que je songe a aller a une de ces soirées un jour
la line up me plait deja bcp :) |
|
|
| Shito |
| Mmmm c'est mignon par contre c l'avant veille de ma rentrée et c en extérieur, en septembre c qd mm assez aléatoire le temps... |
|
|
| Lytchix |
| Sympa la line-up. :) |
|
|
| cozim |
wow la line-up trance :eyes:
mais par contre, c'est 4j apres ma rentrée donc ... |
|
|
| Transa.E.P |
| ça ma l'air vraiment pas trop mal, verrais bien ...d'ici la |
|
|
| benjamin |
| Sympa cette lineup, par contre, c'est deux mois avant ma rentrée, alors ... ;) |
|
|
| stanymi |
BOn déjà on est sur de pas se taper le sound system de merde ds la petite salle de merde vu que c en extérieur.
Donc ca peut être très bien ca sauf que ca tombe en pleine période de chomage pour moi...(Comment je v faire ??? :D)
Sinon PEZ...Click here :D:D:D
merci.;) |
|
|
| mr_sick |
| J'y serai surement ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C est fait ;) |
Merci bien man.
J'ai cherché pdt 3 plombes pkoi ca s'affichait pas...En fait t'avais mis la date au 09/06 au lieu du 06/09 donc ca ne s'affichait pas normal.
Mais c pas grave c déjà super cool d'avoir fait la démarche :) |
|
|
| DeFpArKs |
| je pense y aller, maintenant j'attend de savoir si le temps restera beau ;) |
|
|
|
|