|
Vinyles (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
oh bah oui ça doit être ça :D
Nous sommes les messies attendues des enfants des dieux de la house :o |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est sur nous que repose la mission du seigneur Tiësto : faire connaître cette musique à la horde d'infidèles et de païens qui peuplent notre beau (? :rolleyes: ) pays ... :D |
Ouai ta raison et comme ça nous pourrons festoiller avec la piétaille de ce bas peuple inculte de la trance:p |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by oxy
Nous sommes les messies attendues des enfants des dieux de la house :o |
manque plus qu'une histoire d'enlèvement par des extraterrestres et pourra nous assimiler à une secte :D |
|
|
| malkovitch |
Vous allez peut-être me critiquer! mais j'ai acheté 2 vinyles house sur Juno aujourd'hui!
c'est 2 titres incontournable ;)
Madame B - back to party
junior jack - E samba
Ceci dit ca veut pas dire que j'oublie la Trance
On est tous la pour préché la bonne musique au Francais!!
Aller la tranceeeeeeeeeee ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
manque plus qu'une histoire d'enlèvement par des extraterrestres et pourra nous assimiler à une secte :D |
C'est clair ... lool :haha:
Sinon ouais Junior Jack, c'est pas de la caca en house :)
Par contre Madame B, connais pas. |
|
|
| rafon3 |
je connais pas tous les shops cités dans le sondage (seulement juno et only-dj's) mais je n'ai jamais commandé dans aucun d'entre eux (c français çà?).
Il y a quelques années on pouvait trouver quelques plaques trances dans un dj shop lyonnais, c'était quand un peu sommaire et niveau nouveautés c'était pas top. Depuis que le mec m'a pris pour un con quand j'y ai accheté une platine vinyle, (en plus à chaque fois que t'y vas c la même chose, t un pauvre ignard qui n'y connais rien (pléonasme) heureusement mÔssieur est là pour te sauver et il essaies de t'entuber tout ce qu'il peut), bref je n'y vais plus....
Je me sers sur le net chez HTFR (hard to find records), c anglais je crois mais pas super super niveau trance.
Sinon dancegrooves est bien sympa et puis de toute façon comme je ne connais rien aux vraies nouveautés, dès qu'un truc sors même avec 3 mois de retard, je découvre! Mais je pense quand même qu'ils sont bien renseignés. (Je ne veux pas dire de conneries mais je crois que c le shop qui est donné sur le site de tiësto). |
|
|
| DJ_TonKs |
pareil.. le vendeur de strasbourg n'a quasi pas de trance et en plus il vends ses vinyls a 13 € :eyes:
du coup.. vive le net ^_^ |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
pareil.. le vendeur de strasbourg n'a quasi pas de trance et en plus il vends ses vinyls a 13 € :eyes:
du coup.. vive le net ^_^ |
welcome to FRANCE, the TRANCE-PLACE....
pourtant à strasbourg t pas très loin de l'allemagne, çà doit assez bouger quand même non? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
pourtant à strasbourg t pas très loin de l'allemagne, çà doit assez bouger quand même non? |
Je m'avance beaucoup là... mais je dirais : non :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je m'avance beaucoup là... mais je dirais : non :rolleyes: |
Je vais donc faire un truc peu commun, me quoter:
| quote: | Originally posted by rafon3
welcome to FRANCE, the TRANCE-PLACE....
|
|
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
les 3/4 de mon stock provient de deejay.de ils font un truc genial : c'est a dire qu'il te mette les disque de coté et c toi qui leur dit qd il doivent les envoyer.. en general je recois le colis 2-3 jour apres.
mais le seul inconveniant c que c en allemagne du coup ce qu'il n'arrive pas a avoir, je commande generalement sur only-djs |
Je viens de commander chez eux, il me demande de leur renvoyer une photocopie de ma CB, snormal? :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by plouf02
Je viens de commander chez eux, il me demande de leur renvoyer une photocopie de ma CB, snormal? :o |
Oui de + en + de sites marchands font ca car ils en ont marre des arnaques à la carte bleue ou aux faux chèques. ;) |
|
|
|
|