return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Vinyles
View this Thread in Original format
malkovitch
ou les acheter vous?

vous trouvez quel site le plus sécurisé?

et lequel le mieu garni en new release ?
BaCkFiRe
j'ai commandé qq fois sur Juno. Délais de livraison corrects. Par contre ils ont pas tjs les dernières nouveautés. Mais bon site tout de même :)
PEZ68
Idem que toi Backfire. Le prix des vinyls st souvent moins cher .
Ce qui m interesse bcp c est les frais de ports qui fonctionnent a l unité et qui est plus avantageux pour moi comme je commande souvent en ptite qté.
BaCkFiRe
oui c'est vrai qu'ils sont bien pour ca.
Y'a un autre site que j'aimerai bien essayer c'est only-djs. Par contre eux ca douille niveau frais de port :(
Transa.E.P
Moi j'ai pas de preference, je prend où il y a ce que je veux au moment ou j'y vais:p
plouf02
Juno
PvD shop

No Pb sur les deux ;)
Excess`n`Trance
J'ai voté : j'ai pas de platines donc j'en achete pas! ...

Cependant, j'espere bien m'en acheter des que possible pour gouter aux joies du mix ;)

(ps:zav vu je m'applique a bien écrire hein :D )

++
DJ_TonKs
les 3/4 de mon stock provient de deejay.de ils font un truc genial : c'est a dire qu'il te mette les disque de coté et c toi qui leur dit qd il doivent les envoyer.. en general je recois le colis 2-3 jour apres.

mais le seul inconveniant c que c en allemagne du coup ce qu'il n'arrive pas a avoir, je commande generalement sur only-djs
stanymi
chemical-records.

Jamais eu de pb dc c pour ca que je continue là-bas.Enfin vu que j'achète plus vraiment de disk...

Mieux garni new releases, only-djs suivi de chemical qui a des exclus parfois genre le solarstone vs scott bond - the 3rd earth qu'ils ont eu avant tt le monde
choukri
chemical-records
Only-djs
juno
platipus
recordstore

aucun pb à signaler !

oxy
Moi non plus pas de platines donc.....
mais peut être qu'un jour... :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
Moi non plus pas de platines donc.....
mais peut être qu'un jour... :rolleyes:

Idem :p
C'est marrant comment tout le monde veut se mettre au mix...
Vous savez quoi ?
Moi je dirais qu'on est ou qu'on sera les futurs prophètes de la trance en France, je trouve ça génial !!!
C'est sur nous que repose la mission du seigneur Tiësto : faire connaître cette musique à la horde d'infidèles et de païens qui peuplent notre beau (? :rolleyes: ) pays ... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement