|
Pour ceux qui s'ennuient sur ce forum ;) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je viens de passer le 27 :)
Faudra patienter un peu pour le 65 :D |
OK je patiente.
Et notre o national, il veut pas esayer? :p |
|
|
| PEZ68 |
| Y a pas moyen de desactiver les sons par harsard? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y a pas moyen de desactiver les sons par harsard? |
Je crois pas. :(
On peut pas trop écouter de Trance en même temps... :mad: |
|
|
| PEZ68 |
ca sonne bizar en tt cas :-(
Sinon le 31 est pas evident comme tu l as dit
EDIT : c bon :) |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est le 27 qui m'a posé quelques problèmes.
Code du 65 : lE5SUVG3LY4
Prévenez moi si vous y arrivez, j'ai essayé tous les moyens (sauf le bon) de ne pas détruire la boule dans le coin en bas à droite... :( |
t'as trouvé Lytchix ? je suis bloqué au même niveau et je vois pas du tout comment faire :/ |
|
|
| Shito |
| vais essayer mais je vs promets rien... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
t'as trouvé Lytchix ? je suis bloqué au même niveau et je vois pas du tout comment faire :/ |
Non, j'ai toujours pas trouvé.
Je ne vois pas comment y parvenir sans détruire l'une des 3 boules et encore moins avec le peu de temps laissé...
Vas-y o, t'es notre sauveur! :p |
|
|
| Shito |
Pr info j'ai trouvé le principe pr le 65.
Le secret c'est d'aller récupérer la clé, et surtout ne pas la faire exploser comme vs le faites sans doute.
Pr cela:
1- faire sauter la dynamite à votre droite au début pr préparer votre sortie.
2- libérer la mouche en bas à gauche, pui lui faire rapidement tomber la dynamite la plus à gauche sur la gueule en évitant de vous la prendre vous mm. attention à ne pas faire tomber les dynamites de la 2eme colonne, c le plus important.
3- recupérer la clé, puis essayer de faire sauter les mouches si vs avez été assez rapides. sinon attendre qu'elles montent en haut du tableu et traverser vers la droitee, vs verrez qu'il n'ya plus de risque de faire exploser les boules sur la droite grâce à l'ouverture de la porte avec la clé.
EDIT: euh nan finalement yen a qd mm une qui saute a l'ouverture de la porte... |
|
|
| benjamin |
| je ne m'ennuie encore pas au point de jouer à ca !! :o |
|
|
| PEZ68 |
En effet pas evident ce 65 :-/
EDIT: La reponse est dans les instructions ;) |
|
|
| Lytchix |
J'allais le dire, vive la barre espace. :p
Hop, niveau suivant. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| J ai eu un bug en finissant le 72 , si qqn pourra me filer le code qd il sera ce serait cool |
|
|
|
|