|
Pour ceux qui s'ennuient sur ce forum ;) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| J'en suis justement là : lV051W4XM7C ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Je vais m arreter au 80 pour aujourd hui , en plus il m a l air assez balaise |
|
|
| Lytchix |
J'en suis au 82, j'arrête un peu aussi.
Si qqn avait un code pour un niveau inférieur à 52, ce serait cool pour le pauvre o qui a noté aucun pass! :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'en suis au 81, j'arrête un peu aussi.
Si qqn avait un code pour un niveau inférieur à 52, ce serait cool pour le pauvre o qui a noté aucun pass! :haha: :haha: :haha: |
On ne se moque pas petit scarabée... ;) C'est ça arrête, je crois que tu as mieux à faire que cela non? :whip: :p
C'est une sacrée perte de temps ce p***** de jeu à la c**!!!
:disbelief |
|
|
| PEZ68 |
| Pour moi c est plutot un tueur de temps qu une perte de tps lol |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
On ne se moque pas petit scarabée... ;) C'est ça arrête, je crois que tu as mieux à faire que cela non? :whip: :p
C'est une sacrée perte de temps ce p***** de jeu à la c**!!!
:disbelief |
Allez o! En 20 minutes, tu refais les 52 niveaux!
Les 20 derniers sont prise de tête comme tu aimes. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Allez o! En 20 minutes, tu refais les 52 niveaux!
Les 20 derniers sont prise de tête comme tu aimes. ;) |
hum, bien fur!!!
Bon on verra ça later, là j'ai enfin réussi à me plonger dans mon site... Je bosse une biographie de Namie AMURO, ça va être la plus complète au monde! :D:)
:disbelief |
|
|
| Lytchix |
Bonne chance les gars pour la 84. :p
Si c'est comme ça jusqu'à 100, on va bien s'amuser. :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
hum, bien fur!!!
Bon on verra ça later, là j'ai enfin réussi à me plonger dans mon site... Je bosse une biographie de Namie AMURO, ça va être la plus complète au monde! :D:)
:disbelief |
MDR !!! et tu te fais payer pour ca :toothless :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
MDR !!! et tu te fais payer pour ca :toothless :haha: |
si c payé en nature ca vaux le coup :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
si c payé en nature ca vaux le coup :D |
Tout ceci n'est que médisance irrespectueuse et ne mérite guère ni ma considération, ni mon courroux... :o :p |
|
|
| Lytchix |
| Alors qqn a atteint le niveau 100? ;) |
|
|
|
|