|
Qui va gagner le Tour de France 2003?
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Aujourd'hui, c'est l'avant-dernière étape en contre la montre.
Rien n'est joué :
Classement général:
1. Lance Armstrong (USA/USP) 79 h 07:49.
2. Jan Ullrich (ALL/BIA) à 1:05.
3. Alexandre Vinokourov (KZK/TEL) 2:47.
4. Haimar Zubeldia (ESP/EUS) 5:18.
5. Iban Mayo (ESP/EUS) 5:27.
6. Tyler Hamilton (USA/CSC) 6:37.
7. Ivan Basso (ITA/FAS) 8:10.
8. Christophe Moreau (FRA/C.A) 11:14.
9. Francisco Mancebo (ESP/BAN) 16:07.
10. Carlos Sastre (ESP/CSC) 16:14.
Allez Ullrich!
:D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Allez Ullrich!
|
tu as bien résumé mon avis ... moi je regarde pas ca m'enerve trop ... :D |
|
|
| PEZ68 |
Allez Lance :)
Je pense qu il va gagner , avec 1m30 d avance environ :p (je parle pour l etape) |
|
|
| Transa.E.P |
| Ouai aller Ullrich, depart de celui ci à 15h59 contre 16h02 pour Armstrong:toothless |
|
|
| benjamin |
| le duel a commencé ... finalement je vais peut etre regarder quand meme ... :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
Pour le moment, ils se valent... :rolleyes:
Qqn se dévoue pour une téléportation express en Bretagne et un larguage de fléchettes dans les roues d'Armstrong? :D |
|
|
| benjamin |
Bon bah finalement, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout ... je peux plus, je peux plus supporter cet americain ... :whip: :whip: :whip:
C'est plus fort que moi, je sais pas pourquoi ... son charisme peut-etre ? ;) |
|
|
| Lytchix |
Moi aussi, il me les gonfle... :whip: :whip:
J'espère que l'an prochain, il sera battu. Il a des concurrents sérieux maintenant. |
|
|
| Romain |
| Ulrich est tombé aujourd'hui y parait... j'en ai pas entendu plus, mais il a du surement perdre du temps - c bien barré pour Lance |
|
|
| Shito |
Lytchix qui se passionne pr le Tour de France, si on me l'avait dit ya 2 mois je l'aurais pas cru! :p
Perso Armstrong je le déteste pas tant que ça, bon OK c un ricain et ça c mal mais ça suffit pas à en faire un connard. Après c'est sûr qu'il a tué un peu le spectacle ces 4 dernières années, mais il allait pas non plus faire semblant de pas être plus fort que les autres! ;)
Ullrich j'aime ni plus ni moins, en fait moi j'aime bien les Français, chauvin powa. Après gagne qui voudra! ;)
M'enfin bon, le TdF cette année me fait ni chaud ni froid... |
|
|
| choukri |
| Je suis vert pour Ullrich mais l'an prochain yaura un autre vainqueur. Demain je vais les voir sur les champs :cool: |
|
|
| Lytchix |
Ben disons que j'ai commencé à m'y intéresser lorsque Ullrich a gagné le 1er Contre la Montre.
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un tel suspense.
Sinon c'est clair qu'il a tué le spectacle. Mais j'ai toujours un peu de mal à croire à ce retour après une telle maladie (cancer des testicules).
Plus généralement, je suis sceptique sur les performances des cyclistes. Je me demande à quoi ils se dopent en ce moment... :rolleyes: |
|
|
|
|