return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Qui va gagner le Tour de France 2003?
View this Thread in Original format
Lytchix



Aujourd'hui, c'est l'avant-dernière étape en contre la montre.
Rien n'est joué :

Classement général:

1. Lance Armstrong (USA/USP) 79 h 07:49.
2. Jan Ullrich (ALL/BIA) à 1:05.
3. Alexandre Vinokourov (KZK/TEL) 2:47.
4. Haimar Zubeldia (ESP/EUS) 5:18.
5. Iban Mayo (ESP/EUS) 5:27.
6. Tyler Hamilton (USA/CSC) 6:37.
7. Ivan Basso (ITA/FAS) 8:10.
8. Christophe Moreau (FRA/C.A) 11:14.
9. Francisco Mancebo (ESP/BAN) 16:07.
10. Carlos Sastre (ESP/CSC) 16:14.


Allez Ullrich!

:D
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix

Allez Ullrich!



tu as bien résumé mon avis ... moi je regarde pas ca m'enerve trop ... :D
PEZ68
Allez Lance :)
Je pense qu il va gagner , avec 1m30 d avance environ :p (je parle pour l etape)
Transa.E.P
Ouai aller Ullrich, depart de celui ci à 15h59 contre 16h02 pour Armstrong:toothless
benjamin
le duel a commencé ... finalement je vais peut etre regarder quand meme ... :rolleyes:
Lytchix
Pour le moment, ils se valent... :rolleyes:


Qqn se dévoue pour une téléportation express en Bretagne et un larguage de fléchettes dans les roues d'Armstrong? :D
benjamin
Bon bah finalement, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout ... je peux plus, je peux plus supporter cet americain ... :whip: :whip: :whip:
C'est plus fort que moi, je sais pas pourquoi ... son charisme peut-etre ? ;)
Lytchix
Moi aussi, il me les gonfle... :whip: :whip:

J'espère que l'an prochain, il sera battu. Il a des concurrents sérieux maintenant.
Romain
Ulrich est tombé aujourd'hui y parait... j'en ai pas entendu plus, mais il a du surement perdre du temps - c bien barré pour Lance
Shito
Lytchix qui se passionne pr le Tour de France, si on me l'avait dit ya 2 mois je l'aurais pas cru! :p

Perso Armstrong je le déteste pas tant que ça, bon OK c un ricain et ça c mal mais ça suffit pas à en faire un connard. Après c'est sûr qu'il a tué un peu le spectacle ces 4 dernières années, mais il allait pas non plus faire semblant de pas être plus fort que les autres! ;)
Ullrich j'aime ni plus ni moins, en fait moi j'aime bien les Français, chauvin powa. Après gagne qui voudra! ;)

M'enfin bon, le TdF cette année me fait ni chaud ni froid...

choukri
Je suis vert pour Ullrich mais l'an prochain yaura un autre vainqueur. Demain je vais les voir sur les champs :cool:
Lytchix
Ben disons que j'ai commencé à m'y intéresser lorsque Ullrich a gagné le 1er Contre la Montre.
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un tel suspense.

Sinon c'est clair qu'il a tué le spectacle. Mais j'ai toujours un peu de mal à croire à ce retour après une telle maladie (cancer des testicules).

Plus généralement, je suis sceptique sur les performances des cyclistes. Je me demande à quoi ils se dopent en ce moment... :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement