|
Tout petit service de mes amis TA
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Je vous explique :
Ma copine est en stage et elle doit faire un rapport d'une centaine de pages. Malheureusement nous n'avons pas Word chez nous. Alors je voulais vous demandez si qqu'un pouvait me faire une c**** (windows 98 ou 2000 comprenant word) et me l'envoyer. Biensûr je rembourse les frais de port et le CD vierge + un petit cadeau marocain :toothless.
Si ya qqu'un OK, je lui donnerais mon adresse en PM
MERCI D'AVANCE pour votre GRAND COEUR oh mes frères de sisique ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Je vous explique :
Ma copine est en stage et elle doit faire un rapport d'une centaine de pages. Malheureusement nous n'avons pas Word chez nous. Alors je voulais vous demandez si qqu'un pouvait me faire une c**** (windows 98 ou 2000 comprenant word) et me l'envoyer. Biensûr je rembourse les frais de port et le CD vierge + un petit cadeau marocain :toothless.
Si ya qqu'un OK, je lui donnerais mon adresse en PM
MERCI D'AVANCE pour votre GRAND COEUR oh mes frères de sisique ;) |
Petite précision: le pc de choukri est actuellement sous winxp et est le plus lent que j'ai jamais vu... Donc il lui faut une barette de RAM et/ou un systeme plus vieux.
Question donc mon chouchou: t'as rajouté de la RAM? Ou alors il te faut un CD de windows 98 + le cd de word qui va avec? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Petite précision: le pc de choukri est actuellement sous winxp et est le plus lent que j'ai jamais vu... Donc il lui faut une barette de RAM et/ou un systeme plus vieux.
Question donc mon chouchou: t'as rajouté de la RAM? Ou alors il te faut un CD de windows 98 + le cd de word qui va avec? |
Vue l'urgence, je préfère désinstaller xp et mettre 98 ou 2000 et word avec :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Vue l'urgence, je préfère désinstaller xp et mettre 98 ou 2000 et word avec :D |
Tu sais faire tout ca ?:stongue:
Sinon, je t'envoie mon portable sous office2000. :rolleyes: Ok j'arrete.
Bah si tu ve office 97, j'ai pas.Office 2000, je te l'envoie si tu ve. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu sais faire tout ca ?:stongue:
Sinon, je t'envoie mon portable sous office2000. :rolleyes: Ok j'arrete.
Bah si tu ve office 97, j'ai pas.Office 2000, je te l'envoie si tu ve. |
Je t'envoie un PM avec les détails, je t'enverrai un chèque pour te rembourser les frais d'envois et le CD vierge, merci bcp :)
EDIT :
C'est fait :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je t'envoie un PM avec les détails, je t'enverrai un chèque pour te rembourser les frais d'envois et le CD vierge, merci bcp :) |
no problemo.
Enfin je comprends pas...Paris est une grande ville, non ?
Choukri a surement des potes de fumette dans cette grande ville de Paris, non ?
Parmi ces potes de fumette, y en a bien un qui a mieux qu'un atari xxx ou un amstrad CPC 6128, non ?
Le choukri qd il fume pas, il va au travail...et quand l va au travail il a bien des collègues de travail ?Et pis p't'etre mm qui y a un service informatik a son boulot..C koi sa boite déjà au choukri, NEC ah ouais d'accord...Connaissent les ordis ceux-là, non ?
-->Quand on regarde comme ca, y a pas mal de possibilités de trouver un malheureux CD dont tout le monde a une copie illégale chez lui, plus facilement qu'en faisant appel à stanymi et sa poste toute proche...
.Mais bon si y a pas d'autre moyen, je te fais ca et dès ce soir si ma poste est ouverte ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
no problemo.
.Mais bon si y a pas d'autre moyen, je te fais ca et dès ce soir si ma poste est ouverte ;) |
Au taf, ya plein d'affiches de la campagne de microsoft contre la copie... Alors je me vois mal demander une telle chose dans une boite d'info qui a des accords tres importants avec la FIRME de Seattle.
Quant aux potes, yen a qui lorsqu'ils ont besoin de qque chose viennent te voir et lorsque tu leur demandes un service, ils éteignent leur portable ou ne donne pas signe de vie. Autant te dire que je ne les reverrai plus sauf s'ils ont une bonne excuse. Portable perdu par exemple....
GRAND MERCI A TOI POUR CETTE EFFORT AMICAL |
|
|
| Shito |
Office 2000 sous Win98 ca va etre un peu juste mais bon...
Sinon le conseil de Geekie (bonjour toi! :)) tient la route, Open Office c'est pas mal aussi (mais ça résout pas ton pb de système). |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Quant aux potes, yen a qui lorsqu'ils ont besoin de qque chose viennent te voir et lorsque tu leur demandes un service, ils éteignent leur portable ou ne donne pas signe de vie. Autant te dire que je ne les reverrai plus sauf s'ils ont une bonne excuse. Portable perdu par exemple.... |
LOL, tu ne parles quand même pas de ceux de samedi soir! :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
LOL, tu ne parles quand même pas de ceux de samedi soir! :D |
Si Eric, le mec qui est venu avec nous :whip: quel enfoiré |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Office 2000 sous Win98 ca va etre un peu juste mais bon...
Sinon le conseil de Geekie (bonjour toi! :)) tient la route, Open Office c'est pas mal aussi (mais ça résout pas ton pb de système). |
il n'a besoin que de word...ca devrait dc aller.
Quand tu l'installes chouk' tu fais "personnaliser" bien sur sinon il va t'installer la totale et ca te fera plus perdre du tps qu'autre chose...
Et pis toutes leurs conneries de compagnons, etc...tu les installes pas. ;) |
|
|
|
|