|
Tout petit service de mes amis TA (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Si Eric, le mec qui est venu avec nous :whip: quel enfoiré |
Ben dis donc, il avait l'air très cool pourtant... :sadgreen: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben dis donc, il avait l'air très cool pourtant... :sadgreen: |
Ouais il est cool mais malgré mes mails, sms et coup de fil ya pas d'âmes qui vivent, il va me le payer l'enfoiré |
|
|
| maxxyme |
Je conseille malgré tout
Windows 2000 avec Office 2000
A mon humble avis le meilleur choix. |
|
|
| Shito |
| La précision qui a pas été donnée et qui change tout: son pc est un P3 1Ghz avec 64mo de RAM! ;) |
|
|
| maxxyme |
64 Mo ???
Wow ! :eyes: :eyes: :eyes:
Comment est-ce possible ???
Je n'ose y croire... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
64 Mo ???
Wow ! :eyes: :eyes: :eyes:
Comment est-ce possible ???
Je n'ose y croire... |
Oui oui, c'est bien un XP avec 64mo de RAM.
JE vous jure j'ai jamais vu aussi lent! ;)
Et avec 2000 ce sera pas tres confortable non plus, moi je prône 98. |
|
|
| cozim |
comment peut on vivre avec si peu de ram
tu risques le flingage de disque dur
envoyez lui une barette de 128 ou de 256 tant que vous y êtes :p |
|
|
| jdat |
64mo et avec XP en plus!
Chapeau Choukri pour ton courage c'est quelque chose que meme si j'suis aventurier par moment n'orais pas vraiment oses faire avec une config pareil.
Et concernant Word etc ... J'espere que ca sera vite regles ton "ptit" probleme.
A la rigeur j'peux venir l'installes moi meme ;) j'arrives sur Paname mardi :D ***ATTENTION =P*** ~_^ |
|
|
| stanymi |
putain 64 Mo :eyes:
A noter qu'il est recommandé avec W2K d'avoir au minimum 128 Mo...
T'es pas ds la merde...
Bon allez va chercher bonheur ici et reviens nous parler après OK ?
Faut que tu connaisses la vitesse du bus de ta carte mère par contre.Et pis qd tu changeras de PC tu pourras reprendre ta barette si tu prends de la DDR-SDRAM.
Bref.
Ca va marcher qd mm mais ta copine est pas sortie de l'auberge...
Installe pas + que W98.Mais c ce que tu comptais faire alors ca roule :)
STP, réponds à mon PM pour que je t'envoie office qui est d'ores et déjà gravé ;) |
|
|
| choukri |
Stan ta messagerie est pleine et je ne peux pas repondre en PM. Mais ce que tu me propose me va :)
Jdat vient à Paname, ahah, pour faire le touriste ou définitivement ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Stan ta messagerie est pleine et je ne peux pas repondre en PM. Mais ce que tu me propose me va :)
|
:conf:
Mince moi qui voulait agrder tous mes PM.j'en ai pas effacé un seul...des débuts où trancegirl79 me chauffait aux derniers où je réglais les détails de l'envoi d'un colis par la poste avec choukri :D
Bon, bah je v en effacer.
:(
Ok alors pour le contre-remboursement. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
des débuts où trancegirl79 me chauffait |
ben voyons, regardez le moi faire son playboy celui-là... :p
et alors, t'as conclu rassure-moi? sinon c'est que t'es franchement pas doué!!! ;) |
|
|
|
|