|
[NEW GAME INSIDE] Commentaire d'images... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
o n'a pas été cool avec toi, par contre je suis fier de ma surprise et je suis MDR :haha: :haha: :crazy: |
Hé, c de bonne guerre et il m'avait cherché! ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by choukri
o n'a pas été cool avec toi, par contre je suis fier de ma surprise et je suis MDR :haha: :haha: :crazy: |
Tu m'étonnes !! ptdr devant l'ordi !! :haha: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
PTDR Choukri!!! Cà fait 5min que j'rigole tout seul comme un con devant mon pc!!
Calaghan lui, a choisit des vêtements plutôt sportswear, pour mieux se faufiler entre les voitures! |
|
|
| Lytchix |

Ah ça bosse dur chez NEC, hein choukri? ;) |
|
|
| Shito |

Tiens, t'aurais pas pris un peu de gras depuis ton retour choukri? :D;) |
|
|
| stanymi |

Après leur dernier succès "Martine à la montagne", les productions Screech' vous présentent choukri et ses copines à la plage |
|
|
| choukri |

QUE D'EMOTION :eyes: |
|
|
| cozim |

Le jury et la gagnante d'Opération c'est succion III' sur M6 posant pour la postérité. |
|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Voilà aucun autre commentaires, tout est dit. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
|
Bouhahahahahahahahahaaaaaaaaaahaahahaha!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha:
Dis moi chouchou, il devait être bien monté le type que t'avais dans les fesses le jour là vu la tronche que tu tires! :D;)
Tiens moi j'en ai une sympa de photo à commenter:
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Voilà aucun autre commentaires, tout est dit. |
Tout est dit, arrete tes bêtises. Je fais pas le beau gosse, je fais une photo pour mes papiers en Thailande. Attention ça ne rigole pas, c'est celle qui est aussi sur mon CV... En fait la seule où je suis un peu près sérieux et en cravate :D.
Moi je dis chapeau pour la trouvaille, je pense que je vais moi aussi faire quelques recherches. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Voilà aucun autre commentaires, tout est dit. |
       
Excellent la photo, on lui donnerait presque le Bon Dieu sans concession. :thepirate

Désespoir pour Armin van Buuren : on viens de lui faire voler tous ses vinyl à l'aéroport de Londres! Il devra en emprunter à DJ Jean pour jouer ce soir. :eek: |
|
|
|
|