|
[NEW GAME INSIDE] Commentaire d'images...
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Chui tombé sur ce thread dans le forum de relaxation,
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=121834
j'ai trouvé l'idée sympa, donc pourquoi pas? ;)
Le principe est simple: on poste une image, il s'agit de trouver ensuite le commentaire le plus marrant possible pour aller avec, pis une fois qu'on a fait le tour on change d'image.
Exemple issu du forum Chill-out:

First Dance Valley edition in Iraq was a big succes
:haha:
Si ca vous tente, je propose de commencer avec cette image:

Un commentaire? ;) |
|
|
| PEZ68 |

Dr Jacky , votre nouveau protesiste dentaire , vous propose ses services gratuits toute l année |
|
|
| festayre |
La canicule sévit toujours sur le territoire. Par conséquent, tous les moyens sont bons pour aérer au maximum le corps humain... |
|
|
| cozim |

Rocco Biroute vous propose toute l'année de pratiquer du SM à domicile. Accessoires fournis, discrétion assurée. |
|
|
| Lytchix |

En exclusivité, ZTL avant de se faire arracher les dents de sagesse... |
|
|
| cozim |
 |
|
|
| festayre |
Le lifting, une des opérations courantes de chirurgie esthétique, n'est pas une nouveauté en Roumanie. Certains continuent depuis des générations à le pratiquer selon la tradition ancestrale. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by cozim
|
En exclusivité les premières images de l'attaque des pinces tueuses |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by festayre
|
On connaissait l'expression : "Être tiré à quatre épingles"(=être habillé avec soin).Dans un nouveau genre, voici née l'expression "être tiré à 4 pinces" où l'art de se déformer la gueule en se faisant bien mal. |
|
|
| Shito |

Mmmmmm allez souris ma cochonne... Souris j'te dis! (Paf! Paf!) Putain mais tu vas sourire grosse salope?!!!! (Paf! Paf! Paf!) Voilà, c'est mieux...! Tu vois quand tu veux, tu sais être gentille...
:nervous: :crazy: :D |
|
|
| Shito |
bah sur le papier c valable mais je trouve rien de drôle à dire là dessus! :p
Sur la 1ere le comment de Lytchix m'a fait bien rire, sur la 2eme j'aime bien celui de rafon! ;) |
|
|
| Lytchix |

Stupeur au Camp des Loges : La première victime de Vahid retrouvée dans les vestiaires après la terrible défaite du PSG à Lille samedi soir!!
:eyes: :nervous: :D |
|
|
|
|