return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Lecteur MP3 Jukebox
View this Thread in Original format
cottcott44
Voila je voudrais m'acheter un lecteur mp3 jukebox avec une capacité de 10Go au moins j'ai un budget d'environ 300€ mais je ne sais pas lequel prendre entre tout ceux la :

* Archos Jukebox FM Recorder 20

* Archos Studio 20

* Creative Labs Jukebox Zen

* PikaOne Groove Case 20Go

Merci de m'aider dans mon choix ;)
rafon3
Je n'y connais pas grand chose en lecteur mp3 mais je sais que chez surcouf (surcouf.com je pense) ils ont des bons prix en principe.
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Je n'y connais pas grand chose en lecteur mp3 mais je sais que chez surcouf (surcouf.com je pense) ils ont des bons prix en principe.

Euh ???T sur ?
surcouf c trop trop cher.
The Corry
Perso, jai un creative Jukebox 2 à 10 Go. Il est pas mal. J'ai eu des problème au debut mais j'ai fait appel au SaV et j'ai recu un nouveau Jukebox tout neuf... Le seul problème c'est qu'il fait la taille d'un baladeur CD, enfin bon il a un très bon son...

Je l'ai acheté sur LDLC.com à 275€ donc tu peux y allez tranquil...
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Euh ???T sur ?
surcouf c trop trop cher.

Euh oui excuse c'était une connerie!

J'ai fait une recherche, un petit lecteur mp3 128mo coute une quinzaine d'euros de plus chez surcouf que chez ldlc...

J'essaierais à l'avenir de ne plus induire en erreur les nouveaux ta, çà fait mauvais genre!;)
cozim
je sais, c'est pas un jukebox, mais moi je me suis payé ça la semaine dernière :
http://www.iriver.com/product/info.asp?p_name=iMP-550
ce truc là c un vrai bijou, la crème des rolls des discmans mp3

Aghnär
quote:
Originally posted by cottcott44
Voila je voudrais m'acheter un lecteur mp3 jukebox avec une capacité de 10Go au moins j'ai un budget d'environ 300€ mais je ne sais pas lequel prendre entre tout ceux la :