return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Lecteur MP3 Jukebox
View this Thread in Original format
cottcott44
Voila je voudrais m'acheter un lecteur mp3 jukebox avec une capacité de 10Go au moins j'ai un budget d'environ 300€ mais je ne sais pas lequel prendre entre tout ceux la :

* Archos Jukebox FM Recorder 20

* Archos Studio 20

* Creative Labs Jukebox Zen

* PikaOne Groove Case 20Go

Merci de m'aider dans mon choix ;)
rafon3
Je n'y connais pas grand chose en lecteur mp3 mais je sais que chez surcouf (surcouf.com je pense) ils ont des bons prix en principe.
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Je n'y connais pas grand chose en lecteur mp3 mais je sais que chez surcouf (surcouf.com je pense) ils ont des bons prix en principe.

Euh ???T sur ?
surcouf c trop trop cher.
The Corry
Perso, jai un creative Jukebox 2 à 10 Go. Il est pas mal. J'ai eu des problème au debut mais j'ai fait appel au SaV et j'ai recu un nouveau Jukebox tout neuf... Le seul problème c'est qu'il fait la taille d'un baladeur CD, enfin bon il a un très bon son...

Je l'ai acheté sur LDLC.com à 275€ donc tu peux y allez tranquil...
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Euh ???T sur ?
surcouf c trop trop cher.

Euh oui excuse c'était une connerie!

J'ai fait une recherche, un petit lecteur mp3 128mo coute une quinzaine d'euros de plus chez surcouf que chez ldlc...

J'essaierais à l'avenir de ne plus induire en erreur les nouveaux ta, çà fait mauvais genre!;)
cozim
je sais, c'est pas un jukebox, mais moi je me suis payé ça la semaine dernière :
http://www.iriver.com/product/info.asp?p_name=iMP-550
ce truc là c un vrai bijou, la crème des rolls des discmans mp3

Aghnär
quote:
Originally posted by cottcott44
Voila je voudrais m'acheter un lecteur mp3 jukebox avec une capacité de 10Go au moins j'ai un budget d'environ 300€ mais je ne sais pas lequel prendre entre tout ceux la :

* Archos Jukebox FM Recorder 20

* Archos Studio 20

* Creative Labs Jukebox Zen

* PikaOne Groove Case 20Go

Merci de m'aider dans mon choix ;)

Archos Jukebox FM Recorder 20 sans hésiter.

Meme si je l'ai revendu assez vite, g été impressionné par les capacités du baladeur... cf
http://rockbox.haxx.se/
Romain
moi g un petit 128Mo, de la taille d'un briquet, parfait pr emmener les dernières pistes partout...
j'avais hésité avec un gros juke box, mais le prix déjà est pas le même... ensuite l'utilisation est différente aussi
Chris #19
quote:
Originally posted by Romain
moi g un petit 128Mo, de la taille d'un briquet, parfait pr emmener les dernières pistes partout...
j'avais hésité avec un gros juke box, mais le prix déjà est pas le même... ensuite l'utilisation est différente aussi

Donc 128Mo ça veut dire que tu mets juste 10 mp3 compressés à 192kbps, juste ? Ca fait peu :confused:

Chris #19
maxxyme
quote:
Originally posted by cozim
je sais, c'est pas un jukebox, mais moi je me suis payé ça la semaine dernière :
http://www.iriver.com/product/info.asp?p_name=iMP-550
ce truc là c un vrai bijou, la crème des rolls des discmans mp3

Ah là là chuis vert quand je vois celui-là...
Moi j'ai (qu')un iMP-350... bah déjà à l'époque c'était le plus mince, m'enfin :rolleyes:
ça évolue vite aussi ces bestiaux là...
pis cui-là je crois qu'il a en plus le son 3D je sais plus quoi
pis il est plus puissant quoi

cozim
quote:
Originally posted by maxxyme
pis cui-là je crois qu'il a en plus le son 3D je sais plus quoi
pis il est plus puissant quoi

ouais, un plugin effet 3d via maj du firmware
il est puissant, mais les basses c tj pas ça, j'ai l'impression que jamais aucun lecteur ne conviendra a mes exigences à ce niveau... dommage qu'on puisse pas cumuler Equalizer, equalizer perso et DBE, là au moins yaurait de la basse =)
The Corry
Les jukebox Creative ont un systeme EAX integré se qui permet de trouver un compromis avec les basses... Donc très pratique, mais si t'es exigeant avec les bases...

:D :toothless :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement