|
Channel TRANCE sur ClubFM
|
View this Thread in Original format
| festayre |
Bonjour TA-fr !!
Tard cette nuit, le channel "Trance" de http://www.clubfmradio.com a été ouvert. La playlist en direct sera dispo prochainement.
Que pensez-vous de la prog ? De plus il y a un chat très sympa avec un bon esprit. Je reconnais que les morceaux diffusés ne sont pas tous les meilleurs mais quelques "perles" sont jouées par ci par là...
De plus, ce soir vers 21h / 22h (j'ai du mal avec les fuseaux horaires) ou 12 pm (heure de Las Vegas, démerdez-vous:crazy: :p !!) live de Paul Oakenfold.
Bonne écoute à tous !
(Vive TA-fr, je soutiens le forum contre la critique). |
|
|
| Lytchix |
| Tu fais quoi exactement pour cette radio si ce n'est pas indiscret? ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu fais quoi exactement pour cette radio si ce n'est pas indiscret? ;) |
RP :D :toothless :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
RP :D :toothless :thepirate |
RP ?
kézako ?
Relations Publiques ?Mais je pense pas vu les smileys...
Ramasse Poubelles :conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
RP ?
kézako ?
Relations Publiques ?Mais je pense pas vu les smileys...
Ramasse Poubelles :conf: |
Ben oui relation publique, ils envahissent lemonsound.com pour annoncer leur soirée et ça ne plait pas à tout le monde mais je sais que festayre n'est pas comme ces parisiens en mal de tunes :thepirate |
|
|
| festayre |
:( ah... non, je ne travaille pas pour eux. J'estime simplement que c'est une radio de qualité et que je souhaitais simplement avoir votre avis sur leur nouvelle programmation trance...
Et puis ces américains là m'ont très bien accueilli, moi, le français.
Je regrette maintenant, je ne pensais pas passer pour un Vrp !
J'en suis désolé et vous prie de m'excuser.:nervous:
édit : De plus, je crois que cette "netradio" fonctionne à base de dons et je n'ai pas vu de pub sur leur site, sauf pour quelques club... de Las Vegas !:p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by festayre
Je regrette maintenant, je ne pensais pas passer pour un Vrp !
J'en suis désolé et vous prie de m'excuser.:nervous:
|
T'inkiète.
Mets-toi bien en tête que choukri est con.
Et que stanymi est encore plus con et a de loin la palme du plus con.
N'oublie jamais ca.
:clown: |
|
|
| festayre |
| Ha bon d'accord !!! Je suis long à comprendre !:) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by festayre
Ha bon d'accord !!! Je suis long à comprendre !:) |
Moi je v être sympa pr une fois, avec une ptite question mimi: c'est qui la jolie demoiselle que t'as en avatar? :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Moi je v être sympa pr une fois |
:haha:
Pkoi tu dis ca ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by festayre
:( ah... non, je ne travaille pas pour eux. J'estime simplement que c'est une radio de qualité et que je souhaitais simplement avoir votre avis sur leur nouvelle programmation trance...
Et puis ces américains là m'ont très bien accueilli, moi, le français.
|
Je voulais simplement connaître le lien entre toi et cette radio. C'était pas très explicite donc voilà... ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Merci pour l'info, j'essairai d'y faire un ptit saut a l'occase :) |
|
|
|
|