return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Channel TRANCE sur ClubFM
View this Thread in Original format
festayre
Bonjour TA-fr !!

Tard cette nuit, le channel "Trance" de http://www.clubfmradio.com a été ouvert. La playlist en direct sera dispo prochainement.
Que pensez-vous de la prog ? De plus il y a un chat très sympa avec un bon esprit. Je reconnais que les morceaux diffusés ne sont pas tous les meilleurs mais quelques "perles" sont jouées par ci par là...

De plus, ce soir vers 21h / 22h (j'ai du mal avec les fuseaux horaires) ou 12 pm (heure de Las Vegas, démerdez-vous:crazy: :p !!) live de Paul Oakenfold.

Bonne écoute à tous !

(Vive TA-fr, je soutiens le forum contre la critique).
Lytchix
Tu fais quoi exactement pour cette radio si ce n'est pas indiscret? ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu fais quoi exactement pour cette radio si ce n'est pas indiscret? ;)


RP :D :toothless :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
RP :D :toothless :thepirate


RP ?
kézako ?
Relations Publiques ?Mais je pense pas vu les smileys...
Ramasse Poubelles :conf:
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
RP ?
kézako ?
Relations Publiques ?Mais je pense pas vu les smileys...
Ramasse Poubelles :conf:


Ben oui relation publique, ils envahissent lemonsound.com pour annoncer leur soirée et ça ne plait pas à tout le monde mais je sais que festayre n'est pas comme ces parisiens en mal de tunes :thepirate
festayre
:( ah... non, je ne travaille pas pour eux. J'estime simplement que c'est une radio de qualité et que je souhaitais simplement avoir votre avis sur leur nouvelle programmation trance...

Et puis ces américains là m'ont très bien accueilli, moi, le français.

Je regrette maintenant, je ne pensais pas passer pour un Vrp !
J'en suis désolé et vous prie de m'excuser.:nervous:

édit : De plus, je crois que cette "netradio" fonctionne à base de dons et je n'ai pas vu de pub sur leur site, sauf pour quelques club... de Las Vegas !:p
stanymi
quote:
Originally posted by festayre

Je regrette maintenant, je ne pensais pas passer pour un Vrp !
J'en suis désolé et vous prie de m'excuser.:nervous:



T'inkiète.
Mets-toi bien en tête que choukri est con.
Et que stanymi est encore plus con et a de loin la palme du plus con.
N'oublie jamais ca.
:clown:
festayre
Ha bon d'accord !!! Je suis long à comprendre !:)
Shito
quote:
Originally posted by festayre
Ha bon d'accord !!! Je suis long à comprendre !:)

Moi je v être sympa pr une fois, avec une ptite question mimi: c'est qui la jolie demoiselle que t'as en avatar? :)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Moi je v être sympa pr une fois


:haha:
Pkoi tu dis ca ?

Lytchix
quote:
Originally posted by festayre
:( ah... non, je ne travaille pas pour eux. J'estime simplement que c'est une radio de qualité et que je souhaitais simplement avoir votre avis sur leur nouvelle programmation trance...

Et puis ces américains là m'ont très bien accueilli, moi, le français.


Je voulais simplement connaître le lien entre toi et cette radio. C'était pas très explicite donc voilà... ;)
DJ_TonKs
Merci pour l'info, j'essairai d'y faire un ptit saut a l'occase :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement