|
Petite mise en bouche...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
...pour tous les ta's qui iront au Versuz voir Ferry ce jeudi, c-a-d 2 personnes,; steve-austin et moi (au passage , dsl oxy mais on m'emmène et on part à 5 du coup.Sorry mais c pas de ma faute ;)) :D:D:D:D:D
Ferry Corsten @ Aria // 20.06.03
|Part 1| |Part 2| |Part 3| |Part 4| |Part 5|
Enjoy!
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'ai trop trop hate d'etre a jeudi.
Je vous prépare une review! :toocool: |
|
|
| DJ_TonKs |
Mais de koi tu te plaint, je suis bien le seul TA-Fr
a aller a Mysteri land cette année.
sinon, jte souhaite une bonne soirée ^^ |
|
|
| CygnusX |
There will also be some BeTA's at the party tomorrow : Pooley, Teknasia, TatanaGirl, me, ....
Here's a picture of TatanaGirl and me (if you want to find us) : link
Hope to see you there!
Au revoir ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by CygnusX
There will also be some BeTA's at the party tomorrow : Pooley, Teknasia, TatanaGirl, me, ....
Here's a picture of TatanaGirl and me (if you want to find us) : link
Hope to see you there!
Au revoir ;) |
Salut !
Steve-austin et moi, nous allons au Versuz.
Qqn peut-il m'envoyer la photo par mail de cygnusx et tatanagirl par mail please ?
Paske je peux pas afficher la photo a cause du proxy de mon boulot.Merci.
Moi je ressemble à ca: et j'aurais probablement mon tee-shirt TranceAddict |
|
|
| Lytchix |
Stanymi le beau gosse! :D
Je t'envoie la photo par mail, pas de problème. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Stanymi le beau gosse! :D
|
Bah je me disais que j'aurais pu lui présenter celles-la comme photos:
...mais je me disais que ca faisait un peu trop le mec qui se la pétait. :D et :toothless même
Merci pour la photo, c sympa. |
|
|
| festayre |
Bonjour,
C'est un set remarquable, je suis à la recherche de la tracklist de Ferry Corsten...:eek: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Sacré Stan... |
je sais ja sais.
Meme moi jme fais pitié des fois.:haha: |
|
|
| rafon3 |
| C'est moi ou tes liens ne marchent plus? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est moi ou tes liens ne marchent plus? |
c toi :stongue: |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by festayre
Bonjour,
C'est un set remarquable, je suis à la recherche de la tracklist de Ferry Corsten...:eek: |
je sais pas trop si tu demandes pour la tracklist de son set au Aria ou son set au Versuz.. enfin voila ce que j'ai pu récupérer sur ta-montreal
Ferry Corsten @ Aria
Gouryella - Ligaya
Corderoy - Sweetest Dreams (Ferry Corsten Mix)
Marco V - C:\del *.mp3
Chicane - Autumn Tactics
Darude - Music
Madonna - Ray of Light (? remix)
Ferry Corsten - Indigo
aly & fila - eye of horus,
gouryella - tenshi,
planisphere - teardrop,
armin & ferry - from the heart
dance valley theme ???
midway -inca >?
vincent de moor - yellow subway
carte blanche
system f- spaceman
sweetest dreams
Benny B - Satisfaction
Plastic Boy - Live Another Life
Delerium - After all (Jaron Inc. Remix)
Ayu-Connected-Ferry corsten Vocal mx
Cave - Street Carnival
btw, bonne soirée à stan et les autres qui y vont! j'ai hâte de lire la review! |
|
|
|
|