return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
chefs-d'oeuvre de sig'... (pg. 2)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by choukri
dis que t'as la tête dans les fesses de ton avatar :crazy: :gsmile:



Ce ne serait pas pour me déplaire en effet!!:whip:
benjamin
Si je comprends bien on peut choisir la sig qu'on veut parmi celles proposées ?? :tongue2
DeFpArKs
Essayé de créer, sans dec, moi au debut quant je voyais les sig :whip: ..... j'ai fais ma sig en 5 minutes chrono :eyespop: !!
et je trouve qu'elle rend bien . nen ???


trouvez une image qui vous plait et trifouillé là avec photoshop !! vous allez vous etonnez !! ;)

Edit : par contre Naeblis :eek: :eyes: :eyespop:
Shito
La sig de Naeblis a vraiment rien de compliqué.
Les yeux en noir et blanc en fond avec la ptite larme, c'est la jaquette du best-of d'Ayumi Hamasaki. Après il a sorti un ptit plugin que j'aime bien pr faire sa ptite ligne en dégradé de lumière, pis le tour est joué. ;)
DeFpArKs
En tous cas elle me plait bien !
Comme quoi, y a rien de compliqué a faire une sig !! ;)
Aghnär
En Exclu la prochaine Sig de Dumonde_Rulez :

stanymi
POur ceux qui s'y connaissent, quelle est, techniquement, la plus difficile à réaliser ?
Je pense que c celle de vamphirric mais qqn peut confirmer ?

Sinon pour moi la plus belle est celle de sugarbean.
Lytchix
quote:
Originally posted by Aghnär



MDR la sig! :D
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
POur ceux qui s'y connaissent, quelle est, techniquement, la plus difficile à réaliser ?
Je pense que c celle de vamphirric mais qqn peut confirmer ?

Celle de vamphirric c'est pas qu'elle est sure, c'est qu'elle est hyper laborieuse. Il a du passer un temps fou à la découper.

Je peux pas réellement dire laquelle est la plus dure à faire, en fait ça dépend des plugins qu'a à sa disposition le type qui a fait toutes les sigs de fou qui sont là...

Sinon Aghnar, tu pourrais pas nous faire une version 150 pixels de haut pr la sig de ZTL? Je suis sur que Lytchix pourrait faire quelque chose de sympa avec ça! :D;)
Aghnär
quote:
Originally posted by o
Sinon Aghnar, tu pourrais pas nous faire une version 150 pixels de haut pr la sig de ZTL? Je suis sur que Lytchix pourrait faire quelque chose de sympa avec ça! :D;)


Voila Voila, 2 nouvelles versions avec la contrainte 500x150 pixels :




Shito
Coooooooooooooooooooooool! :p
Lytchix tu pourrais abuser une ptite fois de tes prérogatives stp? :D Alleeeeeeeeeeeeez quoi! ;)
stanymi




C flystyler qui fait toutes ces sigs'.
Au passage vous pouvez lui envoyer votre photo, il "recense" un maximum de photos de TA --> http://www.ukta.tk/ suivre Ta Photopage :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement