|
chefs-d'oeuvre de sig'...
|
View this Thread in Original format
| cozim |
 |
|
|
| oxy |
LOL, ça me fais penser que je devrais en avoir une moi..... :p
Y'a plus qu'a :nervous: |
|
|
| rafon3 |
C'est clair qu'elles déchirent pas mal toutes!
Ils bossent avec quoi les mecs? Photoshop? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est clair qu'elles déchirent pas mal toutes!
Ils bossent avec quoi les mecs? Photoshop? |
C'est sans doute un plugin magique qui fait tout tout seul. Mais faut arriver à mettre la main dessus... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
C'est sans doute un plugin magique qui fait tout tout seul. Mais faut arriver à mettre la main dessus... |
Moi je sais :thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Moi je sais :thepirate |
gni????
comment ça tu sais? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
gni????
comment ça tu sais? |
Bah oui! T'as pas vu sa signature? Cà se voit bien qu'il sait!:haha: :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah oui! T'as pas vu sa signature? Cà se voit bien qu'il sait!:haha: :haha: |
Entre Trance is a religion - Trance is a god et ne rien avoir mon choix est vite fait ;)
@o : Je peux demander à FastMP3 si tu veux, en fait je voulais dire que je savais où le chercher :thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
@o : Je peux demander à FastMP3 si tu veux, en fait je voulais dire que je savais où le chercher :thepirate |
Ma foi je veux bien, mais je crois pas que ce soit lui l'auteur de sa sig. En fait yen a un qui les fait un peu pour tout le monde. Merci! ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by choukri
Entre Trance is a religion - Trance is a god et ne rien avoir mon choix est vite fait ;)
|
LOL!
Mais si tu regardes bien c pas çà!;)
Et puis en plus je n'ai ni ton super plan ni le temps de m'y plonger, donc je me contente de çà pour l'instant! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
LOL!
Mais si tu regardes bien c pas çà!;)
Et puis en plus je n'ai ni ton super plan ni le temps de m'y plonger, donc je me contente de çà pour l'instant! |
dis que t'as la tête dans les fesses de ton avatar :crazy: :gsmile: |
|
|
|
|