|
A State of Trance (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| C'est bon !!! :eyespop: |
|
|
| webandyscott |
Gate 42 - Flow (John O'Callaghan Remix) (Tune Of The Week)
:crazy: |
|
|
| France |
| ouaip (et il a même parlé de exposure festival 2004 sur di.fm) jvais ptet m'écouter un, deux trucs si jÄai rien d'autre à faire |
|
|
| webandyscott |
| Eu Steite auf Trouance Tounayete :eek: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Eu Steite auf Trouance Tounayete :eek: |
POWAAAA !!! :D |
|
|
| stanymi |
| ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXx ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXx ? |
Rockss!
t'as loupé un nouveau Fire & Ice remix (en temps normal j'aurais ajouté ici un smiley nargueur, ou un truc du genre... mais je crois que c'est même pas la peine :D) |
|
|
| DjFabeD |
ce soir ce soir ce soir:wtf: :gsmile: :crazy:
FabeD : Maboul mode [on] |
|
|
| webandyscott |
| Ca sera un rebroadcast d'un set je pense car ce soir il est à Barceloooonaaaaaaa :toocool: |
|
|
| STEF59 |
| Faut pas croire que les DJ mixent en direct. L'émission est préenregistrée (sur MP3 ?) et adressée à ID&T. Y'aura donc encore plein de news (j'attends toujours "aviation - Outshine (mind one rmx). |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by STEF59
Faut pas croire que les DJ mixent en direct. L'émission est préenregistrée (sur MP3 ?) et adressée à ID&T. Y'aura donc encore plein de news (j'attends toujours "aviation - Outshine (mind one rmx). |
hm Armin c'est son émission, qu'il avait attaqué avant la popularité d'aujourd'hui... et il mixe en direct je crois bien, au moins la deuxième heure.
mais ce soir comme ça a déjà été fait ça sera la retransmission d'un set précédent y'a des chances... |
|
|
| The Corry |
| On n'oublie pas le meeting point sur #ta-fr !!! :D |
|
|
|
|