|
A State of Trance (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| très bon le mix de ce soir :) |
|
|
| benjamin |
effectivement ct plutot bon ce soir.
notamment le Outback - State Of Emergency
et ce malgré le Sahara joué pour la troisieme semaine consecutive...
:rolleyes: |
|
|
| Tra |
yes bon set ce soir...
très agréable en révisant :D
Armin des bons jours quoi!!! |
|
|
| Excess`n`Trance |
J'ai bien aimé aussi :)
le Outback - State Of Emergency est vraiment terrible :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
et ce malgré le Sahara joué pour la troisieme semaine consecutive...
:rolleyes: |
Bah quoi ? Il a le droit d'être fan lui aussi non :D ? |
|
|
| DJ_TonKs |
ASOT c vraiment bien jdit pas mais ces deniers temps j'ai vraiment l'impression qu'on entend de plus en plus des trucs du label Armada qu'autre chose ..
parce que burned with desire i commence un peu a me souler la ... |
|
|
| ptitcalvin |
Je débarque dans ce topic...
J'écoute ASOT depuis l'épisode 122, donc assez récent.
Voilà, pour répondre à ta question Corry :toothless |
|
|
| webandyscott |
ALORS N'OUBLIEZ SURTOUT PAS DE RECORD CE JEUDI LE PUTAIN DE XXL AVEC DES GUESTS DE FOU !!!!!!
car je serais pas sur la place, je serais à la roche s/yon pour une soirée étudiante inter-école de commerce...
donc on enregistre tout ça et vendredi soir ou samedi on bipe le petit andy pour lui balancer tout ça... :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ALORS N'OUBLIEZ SURTOUT PAS DE RECORD CE JEUDI LE PUTAIN DE XXL AVEC DES GUESTS DE FOU !!!!!!
car je serais pas sur la place, je serais à la roche s/yon pour une soirée étudiante inter-école de commerce...
donc on enregistre tout ça et vendredi soir ou samedi on bipe le petit andy pour lui balancer tout ça... :D |
je sais pas trop si quelqu'un qui va à une soirée étudiante inter-ecole de commerce :tongue3 :tongue3 mérite que quiconque lui enregistre asot :D
:toothless
:confused:
:haha: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
je sais pas trop si quelqu'un qui va à une soirée étudiante inter-ecole de commerce :tongue3 :tongue3 mérite que quiconque lui enregistre asot :D
:toothless
:confused:
:haha: |
Arf... en plus je suis obligé d'y aller en tant que représentant de la délégation montalbanaise fesant parti du bureau de l'association du commité festif de l'école... t'as tout compris :conf: :D
Bref voilou, j'y vais juste pour ça, je paye rien mais voilà (j'irai supporter nos équipes de foot, de volley et de water polo avec le pack de bières tout près :toocool:... car y'aura des rencontres sportives l'apres midi + big soirée étudiante le soir.
Donc si vous êtes dans le coin demain soir, n'hésitez pas et en plus y'aura Tiesto In Concert en diffusion dans le bus :D ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
représentant de la délégation montalbanaise fesant parti du bureau de l'association du commité festif de l'école... t'as tout compris :conf: :D
|
Webandyscott, Président, webandyscott, président :eek: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| The Corry |
Les membres de Ta-fr sont priés de prendre place pour notre Reunion Tupperware sous le signe ce soir de ASOT 139 !!!
Pour les retardataires : IRC #ta-fr !!!!
:D |
|
|
|
|