return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
A vendre
View this Thread in Original format
choukri
J'ai reçu en double deux releases (mauvaise manif à la commande) :

- robert gitelman - thing to say (new and never used)
- Scott bond solarstone - 3th earth promo vynil (new and never used)

Alors je les vends à qui veut bien 8 €/skeud + port à prévoir.

Je me fais aucun benef', mais si je les vends je pourrais m'en acheter d'autres.

Donc à vous de voir ;)
PEZ68
Tu peux me reserver le 3rd Earth stp?
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
Tu peux me reserver le 3rd Earth stp?


OK, file moi ton adresse par PM et je t'envoie ça samedi matin si ça te va au niveau timing
PEZ68
Ok pour la date d envoi , je t ai envoyé mon adresse par PM
stanymi
- robert gitelman - thing to say (new and never used)

Ca donne quoi ca ?
j'connais pas.
A pas qqn qu'à un lien direct pour écouter ?
PEZ68
J ai un lien pour l original
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
J ai un lien pour l original


T'as été plus rapide que moi, oui c juno.
J'y ai pensé juste après avoir écrit mon message :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
- robert gitelman - thing to say (new and never used)

Ca donne quoi ca ?
j'connais pas.
A pas qqn qu'à un lien direct pour écouter ?


J'adore ce marceau pour ma part et il est sorti tout récemment ;)
malkovitch
je sais pas ce que tu en penses mais moi aussi j'ai robert gitelman - thing to say!

l'original tue vraiment! mais le remix de M.i.k.e est pas top je trouve!
choukri
quote:
Originally posted by malkovitch
l'original tue vraiment! mais le remix de M.i.k.e est pas top je trouve!


Exactement, je me suis fait piégé car forcement lorsque tu recois le disque tu mets tout de suite le mike side mais déception. Alors je l'ai rangé pour le ressortir en sachant bien que j'avais une bombe dans mon bac (enfin 2 malgré moi) et ensuite mon sourire est aussitôt revenu.

Et puis ya aussi le journey of life excellent celui ci par contre je préfère le marco v remix.

Entre nous, Marco v est pour l'instant le producteur 2003. Enfin quelques bombes sont sorties cette année. J'attends d'écouter le CD entier de PvD. Pour donner mon avis definitif sur la question.

L'an passé j'avais parié sur une prod énorme de Tiesto, un CD entier à la in my memory, mais rien, avez vous des news pour 2004 ;)

stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Entre nous, Marco v est pour l'instant le producteur 2003



:eyes:
Quid (c comme ca qu'on dit o ?) de Neo & Farina, Gabriel & Dresden ?
Pour moi ce sont ces derniers(G&D) les producteurs de l'année. Marco.V caca boudin :tongue2
malkovitch
je ne sais pas si tu as ce vinyl choukri! mais j'ai retrouvé la meme chose!

Mr Sam vs Fred baker - 4ever waiting!

l'original mix est une tuerie et le remix de mike est franchement pas top!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement