|
... encore un new festival...EXPOSURE FESTIVAL
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Checkez ce lien et vous évanouissez pas
Morceaux choisis:
Armin van Buuren
John 00 Fleming
Matti Laamanen (Cosmicman)
Misja Helsloot
Scott Bond
Alex MORPH
Dave Joy
Flutlicht
G&M Project
Marcel Woods
SHOKK
Tony Burt Airbase
Airwave
Blank & Jones :p
Dumonde
Michel de Hey
Dave Dresden
Friday 5 September 2003
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Je mets à jour ma page web avec ce nouvel event.
Hésitez pas à dire qui vient qui vient pas...Et le lendemain y a Antwerpisburning...Ca va peut-etre faire beaucoup là. :wtf: |
|
|
| choukri |
| c'est combien ? c'est en Belgique ? |
|
|
| E-Trancer |
| Pas mal du tout comme line up ! C où ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Pas mal du tout comme line up ! C où ? |
Ben merde alors, je cherche poartout impossible de trouver.
J'ai mis en Hollande sur ma page car fallait que je mette qqch :rolleyes: mais aucune certitude.
Edit: E-trancer, tu pourrais faire un quizz avec ta sig. Sur j'en reconnais 3 mais les 3 autres :conf: -->Elle est sympa en tt k. |
|
|
| Shito |
Ah la la les gars je vous jure....
Avant de vous emballer apprenez à lire hein! ;)
| quote: | | the biggest online dance event of the year |
| quote: | | Digitally Imported Radio will air an online dance music festival showcasing 60 DJs across 6 arena streams |
|
|
|
| choukri |
| Je me disais que c'était strange qu'il n'y ait pas de lieu d'indiquer. Merci o, va falloir ripper tout ça alors ;) |
|
|
| maxxyme |
Oui moi aussi au début j'ai cherché...
Pis en fait ... hé hé, c'est indiqué nul par sur le site, ce qui est assez curieux non.
En + le fait que ça soit di.fm ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille...
Clair qu'il va falloir du rip !!!
High Quality... mais ils n'émettent qu'en 128kbps... :(
Enfin bon ils ont déjà le mérite de faire ça !!! :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Edit: E-trancer, tu pourrais faire un quizz avec ta sig. Sur j'en reconnais 3 mais les 3 autres :conf: -->Elle est sympa en tt k. |
y a que le dernier mec qui ne me dit rien dans la signature d'E-Trancer...sinon les autres sont dans l'ordre (si je ne m'abuse) PvD, Jaspa Jones, Piet Blank, Kai Tracid et Mauro Picotto... |
|
|
| maxxyme |
... ça serait pas Paul Oakenfold ???
J'ai l'impression de reconnaître ses lunettes fumées ... non ? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... ça serait pas Paul Oakenfold ???
J'ai l'impression de reconnaître ses lunettes fumées ... non ? |
Le dernier c'est Mind-X je crois non?
EDIT: maxx, c'est ça la signature révolutionnaire belle de la mort que tu nous prépare depuis 6 mois? :D une photo avec un texte en violet? :D;) |
|
|
| maxxyme |
ah ouii.
Au temps pour moi, ça me rappel un des avatar de Chris #19...
Oui bah c'est ça.
Finalement c'était pas vriament ressemblant Paul Oakenfold (pis c'était pas vraiment Trance non plus) |
|
|
| benjamin |
| ouais c'est Mind-X, bien ouéj o !! :eek: |
|
|
|
|