return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
... encore un new festival...EXPOSURE FESTIVAL
View this Thread in Original format
stanymi


Checkez ce lien et vous évanouissez pas

Morceaux choisis:

Armin van Buuren
John 00 Fleming
Matti Laamanen (Cosmicman)
Misja Helsloot
Scott Bond
Alex MORPH
Dave Joy
Flutlicht
G&M Project
Marcel Woods
SHOKK
Tony Burt Airbase
Airwave
Blank & Jones :p
Dumonde
Michel de Hey
Dave Dresden

Friday 5 September 2003

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Je mets à jour ma page web avec ce nouvel event.
Hésitez pas à dire qui vient qui vient pas...Et le lendemain y a Antwerpisburning...Ca va peut-etre faire beaucoup là. :wtf:
choukri
c'est combien ? c'est en Belgique ?
E-Trancer
Pas mal du tout comme line up ! C où ?
stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer
Pas mal du tout comme line up ! C où ?


Ben merde alors, je cherche poartout impossible de trouver.
J'ai mis en Hollande sur ma page car fallait que je mette qqch :rolleyes: mais aucune certitude.

Edit: E-trancer, tu pourrais faire un quizz avec ta sig. Sur j'en reconnais 3 mais les 3 autres :conf: -->Elle est sympa en tt k.
Shito
Ah la la les gars je vous jure....

Avant de vous emballer apprenez à lire hein! ;)

quote:
the biggest online dance event of the year

quote:
Digitally Imported Radio will air an online dance music festival showcasing 60 DJs across 6 arena streams
choukri
Je me disais que c'était strange qu'il n'y ait pas de lieu d'indiquer. Merci o, va falloir ripper tout ça alors ;)
maxxyme
Oui moi aussi au début j'ai cherché...
Pis en fait ... hé hé, c'est indiqué nul par sur le site, ce qui est assez curieux non.
En + le fait que ça soit di.fm ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille...

Clair qu'il va falloir du rip !!!
High Quality... mais ils n'émettent qu'en 128kbps... :(

Enfin bon ils ont déjà le mérite de faire ça !!! :)
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi

Edit: E-trancer, tu pourrais faire un quizz avec ta sig. Sur j'en reconnais 3 mais les 3 autres :conf: -->Elle est sympa en tt k.


y a que le dernier mec qui ne me dit rien dans la signature d'E-Trancer...sinon les autres sont dans l'ordre (si je ne m'abuse) PvD, Jaspa Jones, Piet Blank, Kai Tracid et Mauro Picotto...
maxxyme
... ça serait pas Paul Oakenfold ???
J'ai l'impression de reconnaître ses lunettes fumées ... non ?
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
... ça serait pas Paul Oakenfold ???
J'ai l'impression de reconnaître ses lunettes fumées ... non ?

Le dernier c'est Mind-X je crois non?
EDIT: maxx, c'est ça la signature révolutionnaire belle de la mort que tu nous prépare depuis 6 mois? :D une photo avec un texte en violet? :D;)

maxxyme
ah ouii.
Au temps pour moi, ça me rappel un des avatar de Chris #19...
Oui bah c'est ça.
Finalement c'était pas vriament ressemblant Paul Oakenfold (pis c'était pas vraiment Trance non plus)
benjamin
ouais c'est Mind-X, bien ouéj o !! :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement