|
Cass & Slide - Glad I ate here
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce serait pas mal de faire des commentaires sur telle ou telle musique...
je parle de tune bien sûr.(peut-etre recenser tous ces commentaires sur notre futur site..hum.)
J'adore ce morceau, je parle ici de cette voix si envoutante et planante qui parcoure toute cette track. :crazy:
je n'ai pas grand-chose à dire, j'adore tout simplement.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
sample
Ce disque est en vente 15$48(premiers arrivés, premiers servis) -=site norvégien je crois=- |
|
|
| oxy |
| Juste un smiley : :eyes: |
|
|
| malkovitch |
ce morceau est pas tout récent je me trompe?
ca fait un bail que je connaissais! dis moi stan le site ou ils vendent ce vinyl est sur? parce que je ne connais pas du tout de nom et donc je me méfie!
c'est le fameux morceau avec le sample d'un voix de GLADiator! très Jolie cette voix |
|
|
| choukri |
| Je ne peux pas écouter, pouvez vous me dire quel style c'est ? ;) |
|
|
| marco.V |
c'est un bon morceau assez rare en vinyl, ca m'etonnes kun site le vende a 15$ seulement alors kil part sur ebay a + de 50 euros
j'aime bien , sans plus |
|
|
|
|