return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
y'en a marre !
View this Thread in Original format
toto
c'est vrai quoi.

Je suis en train de retaper une maison. Pendant les travaux j'ecoute la radio, logique. c'est galaxie, LA radio, du nord en tout cas. En ce moment c'est retro-house tt les jours, byzance quoi.

Et aujourd'hui pas de bol je recevais plus, ca gresillais a cause d'un cable de terre que j'ai bougé(je ne vais pas rentrer dans details...), donc je swap sur contact fm, radio qui pour moi vaut encore le coup. Et la ...

j'ai eu droit a 15 fois summerjam 2003, 10 fois spread love, 10 fois bennassi (l'original et alizée en prime), et d'innombrables titres qui repassent sans arret... Avec en prime les commentaires genre "le titre decouvert par contact fm" avec un echo t'as l'impression que le gars le repete 5 fois.

Pourtant des titres de qualité il y en a ...

enfin y'en a marre.

j'ai viré le cable qui parasitait, et remis galaxie. Je ne sais pas comment font les personnes qui n'ont pas ce type de radio dans leur region.
hinx
Ca fait bien longtemps que je n'ecoute plus la radio...
The Corry
Personnelement je n'ecoute que les radios du web, c'est quand même mieux...

Vers Lyon ya Espace qui ya longtemps etait une assez bonne radio... mais maintenant c'est R&B toute la journée. Enfin pour dire que sans le net on serait perdu du coté de la Trance.

A quand une Radio 100% Trance en France?

Tel est la Question...
benjamin
quote:
Originally posted by hinx
Ca fait bien longtemps que je n'ecoute plus la radio...

pareil ...
Lytchix
Moi j'écoute la radio en voiture (RTL2, Europe2 etc...) mais j'arrête pas de zapper. :confused:
DeFpArKs
bein moi aussi !! maintenant en voiture question radio j'ecoute HAPPYFM !! sinon CD et au boulot europe1 et france Bleue !! (mais y'a pas blanc et rouge ) LOL !!

nan mais la radio c'est la culture mudicale francaise !! (y'a un truc???faut voir en boite !!)

P.S : Ecoutez HappyFm.com le vendredi, y'a le dj du sherman (Helium)!!! mais passez faire un tour en pleine journée . vous tomberez peut etre sur PAUL VAN DyK : NOTHING BUT YOU .....et plein d'autre !!!!
festayre
Moi j'écoute le nouveau stream trance de ClubFM Radio comme par chez moi il n'y pas de radio locale de qualité (on a même Radio Païs :eek: ptdr).

Je reproduis ici la playlist, peut être que ca vous intéressera de juger la station...

quote:
Current Song:
Plastic Angel - Heaven And Hell

Past Songs:

2. Ronski Speed - Iris (John Askew Remix)
3. Ravers On Dope - Hardcore Vibes
5. CJ Stone - Shining Star (Rising Star)
6. Fragma - Say That You`re Here (Liquid Love Dub)
7. ATB - Hold You (Svenson & Gielen)
8. Ferry Corsten - Indigo
9. Mike Vs John 00 Fleming - Ice Cream
10. N-Trance - Destiny
12. Cosmicman - Krystal Dreams
13. Central Seven - Mystery (KK Project)
15. Dj Kim - Jetlag
16. Aalto - Rush
18. 4 Strings - Day Time
19. Kota - Waiting (Tate vs Koglin)


Et le top 30...

quote:
ClubFM Trance Top 30 for Week of August 17, 2003

Rank Artist Title (Mix)

1. Midway Inca
2. Gabriel & Dresden Motorcycle: As The Rush Moves On
3. Jurgen Vries The Wilderness
4. Floyd Forever
5. Beam v. Cyrus Global Evolution
6. Warp Bros. f/ Red Monkey Going Insane
7. Paul Van Dyk Animacion
8. Ferry Corsten Indigo
9. Kota Waiting (Tate v. Koglin)
10. Kyau v. Albert Velvet Morning
11. Mesh Purple Haze
12. System F Spaceman
13. Condor Dreams (Velvet)
14. Dj Tiesto Traffic
15. Pulsedriver Galaxy
16. Three Drives Air Traffic
17. Central Seven Mystery (KK Project)
18. Nivago I Feel Free
19. Aly & Fila Eye Of Horus (Ronski Speed)
20. Darren Tate v. Mike Koglin Now Is The Time
21. Dj Passion Kingston Kitchen
22. Ronski Speed Iris (John Askew)
23. Drax & Scott Mac The Sun
24. Phalanx Flaming Skies
25. Darren Tate v. Juno Grant Let The Light Shine In
26. Mystery Feel 4 You (Dub)
27. Airwave When Things Go Wrong
28. Pulser My Religion
29 Paul Oakenfold Dread Rock
30. iio Smooth (Airbase)
cozim
chez moi @home, sur l'ordi ma radio c'est winamp :) sinon europe 1 (infos) pdt les repas et top music (retro pop rock) sous la dooche
ds la bagnole, pour les courts trajets j'aime pas avoir de la trop bonne zik, alors je zappe entre topmusic, nrg et europe 2
sinon pour les longs trajets, c'est discman mp3 + adaptateur FM
benjamin
quote:
Originally posted by cozim
j'aime pas avoir de la trop bonne zik


t'es louche toi ! ;)
pour echapper à tout ca, une solution : l'autoradio mp3 :crazy:
Nightflowers
quote:
Originally posted by benjamin
t'es louche toi ! ;)
pour echapper à tout ca, une solution : l'autoradio mp3 :crazy:


voila, exactement
m'enfin l'option "radio" me sert a rien a vrai dire :p

cozim
quote:
Originally posted by benjamin
t'es louche toi ! ;)
pour echapper à tout ca, une solution : l'autoradio mp3 :crazy:


j'aime pas avoir de la trance de grand matin, stoo ...
benjamin
quote:
Originally posted by Nightflowers
voila, exactement
m'enfin l'option "radio" me sert a rien a vrai dire :p

pareil, c'est qu'une option sans interet...d'ailleurs je sais meme pas comment on memorise une radio ... :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement