|
De retour pour de bon (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Voltneed #2 |
Moi aussi me revoilà parmi vous et pour de bon après un bon nombres de galères et d'empèchements ke je vous expliquerait par la suite!!!
Mais en tout cas je suis content de vous retrouver les amis;) ;) :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Voltneed #2
Moi aussi me revoilà parmi vous et pour de bon après un bon nombres de galères et d'empèchements ke je vous expliquerait par la suite!!!
Mais en tout cas je suis content de vous retrouver les amis;) ;) :D |
Welcome back Voltneed, t'as perdu ton password?
Sinon, va falloir te replacer ta signature. :p |
|
|
| Transa.E.P |
A mon avis le password n'y est pour pas grand chose,
sinon salut à toi Voltneed;) |
|
|
| Voltneed #2 |
Ouais j'avais perdu mon password et stan m'a dit de faire comme ça!! Donc je me suis re-créer un compte et ça m'a bien fait chier:whip: :whip: :whip:
@LYTCHIX: tu peux me remettre ma sig please;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Voltneed #2
@LYTCHIX: tu peux me remettre ma sig please;) |
Tes désirs sont des ordres, enfin ça dépend de tes désirs... ;) |
|
|
| webandyscott |
| good luck à notre massilla addict... |
|
|
| Nightflowers |
| bon retour parmis nous, et oublie pas que pas de nouvelles = bonne nouvelle ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon retour parmis nous, et oublie pas que pas de nouvelles = bonne nouvelle ;) |
mouai je crois surtout que meme la justice est en vacances; mais bon je perds pas espoir de "rien prendre" :rolleyes: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
au fait quelqu'un pourrait me donner le lien pr DC++? :D
(je le trouve pas sur TA) |
|
|
|
|