return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
De retour pour de bon
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
Bonjour a tlm, aux anciens comme aux pe nouveaux ;)
Je suis de retour sur TA pour de bon je crois, enfin encore a me connecter au net a l'appart... :(

J'espere que je vous ai pas trop manqué :tongue2
Depuis ma fameuse histoire j'ai completement coupé avec internet et donc par consequence avec les news Trance. J'ai malgré tout pu ecouter mes bonx vieux tunes de 2002 et debut 2003 ;)

Sinon pr revenir rapidement a mon affaire que bcp connaissent a présent, je n'ai pas encore de nouvelles, bonnes ou mauvaises... Je suis tjrs dans l'attente. Par contre je peux assurer que j'ai vraiment vecu un cauchemard pendant un journée qui a faillit se transformer en 2 jours :( :nervous:

En tout cas je suis bien content de pouvoir revivre dans cette communauté et j'espere rester un long moment sur TA. A présent je vais me lancer dans la lecture des nombreux threads que je n'ai pas suivi tout cet été, histoire d'avoir des news de tlm. Qu'êtes vous devenus en 2,3 mois de soleil :p

Longue vie a la Trance :cool:
maxxyme
Bienvenue à toi Alex.

T'inquiètes, on t'a pas oublié en tout cas pas moi.
C'est clair que ça a dû être difficile pour toi à vivre, comme ça le serait sans doute pour nous tous ici, enfin c'est ce que je pense... :(

Espérons que ça n'arrive pas à nouveau à l'un d'entre nous, ça craindrait vraiment.

Sinon cf. le post de greggy dans le thread sur Trancend, partant pour un possible nouveau TA-Fr meeting sur Metz ??? :)
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=124451
Transa.E.P
Content de te revoir Tm2K, ça fait plaisir
Shito
Okaerinasai (bienvenue à la maison quoi ;) )!

J'imagine la situation que t'as vécue, clair que j'aurais pas aimé être à ta place. Espérons qu'il n'y aura pas de suites...

T'as 4 journées de retard au championnat de pronos, mais tu peux toujours te joindre à nous! ;) Tes commenrtaires dignes des plus grands moments de cette fôôôôôôôôôlle émission qu'est "ÔôôôôôôôÔÔÔôôôôôôn refait le mÂââââÂÂÂÂÂâââtccccccch!" nous manqueraient presque! ;)
Lytchix
Welcome back parmi nous. :thepirate

quote:
Originally posted by maxxyme
Sinon cf. le post de greggy dans le thread sur Trancend, partant pour un possible nouveau TA-Fr meeting sur Metz ??? :)


Dans un nouveau thread svp. ;)
DJ_TonKs
Ca fait plaisir de te rvoir parmis nous :)

j'espere que tout se passera bien a l'avenir pour toi ;)
benjamin
Re TM2K. Content de te revoir après les épreuves que tu as du passer. :rolleyes:
choukri
Welcome back ;)
E-Trancer
Bienvenue chez toi à nouvau :cool:
Trancemaster2k
merci a vous tous :)
géniale ta sig' E-Trancer :cool:

oxy
Bon retour parmi nous :D
PEZ68
heureux de te revoir :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement