|
le set du moment?
|
View this Thread in Original format
| malkovitch |
quel est le set qui vous qui vous a le plus marquez depuis quelques mois??
autant en nouveauté, que techniquement!
moi je dirais Paul Van dyk live at loveparade 2003!
vous avez des sets a proposé? |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai hesitez pas a proposer quelques sets histoire de connaitre les bombes de cet été... :D |
|
|
| Transa.E.P |
Sasha @ Glastonbury 27.06.03
Dave Dresden @ Technodrome 04.04.03 et "Transcend Online" de ce Week-End
Paul Oakenfold @ State Side (Fevrier ou Mars je sais plus)
Paul Van Dyk @ Mayday 2003
Markus Schulz "Transcend Online"
AvB @ Sensation White 2003
Voila mais j'en oublis quand même:p ;) |
|
|
| plouf02 |
| John_Askew-Liveset_On_NRK_Mpetre_01-08-2003-1REAL |
|
|
| cozim |
nu_nrg_-_live_at_orgasmatron_05_may_2002-idc-dj2k
ok je sors
mais n'empeche que c'est le set qui m'a le plus marqué |
|
|
| choukri |
Schûkree_-_at_chanteloup_les_vignes_august_25_03_trancemusic_performance.mp3
Très bon set, bien pumping et melodic, à vos winamp :thepirate :toothless |
|
|
| DJ_TonKs |
| Surement un ASOT mais je ne saurais dire lequel... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Schûkree_-_at_chanteloup_les_vignes_august_25_03_trancemusic_performance.mp3
Très bon set, bien pumping et melodic, à vos winamp :thepirate :toothless |
:eek: on peut le trouver oùùùùùùùùùù ?
:haha: :stongue: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
nu_nrg_-_live_at_orgasmatron_05_may_2002-idc-dj2k
ok je sors
mais n'empeche que c'est le set qui m'a le plus marqué |
pkoi "je sors" ...? ;)
celui de mai était mieux que celui de septembre (oujours à Orgasmatron) bien que celui ci était deja top :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
01-dj_elusive-nu_trance_generation_release_show-04-07-2003-****-djmixes2k.com
Très bon set mais il y en a plein d'autres cette année. |
|
|
| PEZ68 |
| PvD @ energy 2003 , celui que j ai ecouté le plus ces derniers temps |
|
|
| hinx |
Robert Gitelman live at ID&T.
La tracklist est :eyes: :eyespop:
Notamment le 3eme titre! ;) |
|
|
|
|