return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Un P2P special Trance!!!
View this Thread in Original format
PEZ68
Eh non , ce n est pas une blague:
ca s appelle FTM (FreeTranceMusic) et est un tout nouveau projet développé par un groupe de tranceaddicts , regardez moi ces fonctions plutot alléchantes:

- accès aux dernieres rls grace a une passerelle entre le prog et les plus gros serveurs ftps odays.
- possibilité de telecharger l integrale d un artiste juste en tappant son nom :crazy: (je vais pas rentrer dans les détails ca a l air compliqué a expliquer)
- etc..

le telechargement s effectue de la meme maniere qu Emule , on telecharge un ptit morceau chez chaque utilisateur qui possède le titre recherché. Ainsi fini les heures de queue

C est encore une version béta mais ca fonctionne nickel

PAr ici les amis =>
FTM Beta 0.1

ENJOY :D
maxxyme
Ouais bah tout ce que je vois pour le moment c'est un flash noir et blanc qui dit clignote et qui dit... ING LEECHERS !!!

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Je trouve pas ça drôle du tout !!!!

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

SURTOUT N'Y ALLEZ PAS AVEC IE !!!!!
VOUS ALLEZ PLEURER VOTRE RACE !!!
Trancemaster2k
tjrs aussi expressif l'ami maxxyme ;)
soit un peu patient, c'est qu'une version beta pr le moment
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tjrs aussi expressif l'ami maxxyme ;)
soit un peu patient, c'est qu'une version beta pr le moment


??? :conf:
t'as fumé ou quoi ?
c'est un canular !
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
??? :conf:
t'as fumé ou quoi ?
c'est un canular !


désolé chui un ptit nouveau a présent :( :clown: :sadgreen:
... j'vais me coucher je crois, ca me fera le plus grand bien

mais ce qui est sur c que tu es tjrs aussi expressif :D ;)
Lytchix
Sacré Pezouille!
Ton lien c'est de la gnognotte par rapport à celui que LoginZ avait laissé y'a qques mois. ;)
malkovitch
:sadgreen:

j'avais lancé des dl sans resume!

merci PEZ
PEZ68
Y a pas de quoi ;)

Sinon c est vrai que l arnaque est bcp moins mechante que celle de LoginZ , a part IE vous perdez aucun autre programme .
Transa.E.P
Le verdict de Kaspersky: 1 virus et 4 occurences de virus:mad: (Trojan plus exactement)

heureusement que celui ci veille;)
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Le verdict de Kaspersky: 1 virus et 4 occurences de virus:mad: (Trojan plus exactement)

heureusement que celui ci veille;)


keskondi ?
Merci PeeeeeeeeZ !!!! :gsmile:
heureusement, j'ai juste lancé la page et j'ai trouvé que ca ramait trop, j'ai refermé tout de suite ... :happy2: ma bonne étoile veille... :rolleyes:

maxxyme
C'est quoi c't'histoire de virus ?
Y'a pas de virus là dedans ... rien que du javascript de script-kiddy enfin de salopard quoi c'est tout.

Sinon au départ la page de démarrage c'est ça : http://www.feetman.com/

lol ! ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est quoi c't'histoire de virus ?
Y'a pas de virus là dedans ... rien que du javascript de script-kiddy enfin de salopard quoi c'est tout.

Sinon au départ la page de démarrage c'est ça : http://www.feetman.com/

lol ! ;)


si tu crois que je vais cliquer sur ce lien , tu peux te mettre un doigt dans le nez . Je sais pas ce que c est , mais la j ai un download que j attendais depuis des mois des mois des mois , et je prendrai pas le risque de cliquer dessus! un volontaire? :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement