|
Sommes nous tous pareil? la grande question ;)
|
View this Thread in Original format
| malkovitch |
suis-je normal?
c'est une question que je me pose et dans mon entourage! on me fait souvent la remarque!!
ca m'arrive d'écouter le même morceau pendant au moins 5 heures d'affilé et ca pendant 4 a 5 jours(je n'éxagere pas) je laisse tourner le morceau sur l'ordinateur et fait tout ce que j'ai a faire!
rassurer moi ca vous arrive souvent? |
|
|
| maxxyme |
Honnêtement, j'ai tellement de morceaux préférés (sérieux :)) et puis tellement de choses encore à écouter...
que je n'écoute quasiment jamais la même chose deux fois de suite, alors si peut-être tout les 2 ou 3 mois si c'est encore sur l'ordi,
mais autrement la tendance actuelle c'est que ce qui est gravé sur cd,
si ça a été écouté une fois, ça le sera probablement pas de nouveau avant très longtemps ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| En général j'ecoute pdt une certaine periode les memes titres et meme sets puis je passe a autre chose. Mais ecouter le meme morceau pdt 2 heures, ca m'est impossible. :nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
En général j'ecoute pdt une certaine periode les memes titres et meme sets puis je passe a autre chose. Mais ecouter le meme morceau pdt 2 heures, ca m'est impossible. :nervous: |
Pour resumer même chose que toi for me,
c'est vrai que le même track pendant 5h:wtf: , attention malko tu vas attraper la maladie du MP3:p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
tu vas attraper la maladie du MP3:p |
qui ne l'a pas ici ?? :rolleyes:
Pour en revenir au sujet, non moi c'est deux fois de suite maximum pour la meme musique meme si j'aime beaucoup, apres je sature ... et puis il y a tellement de bonnes ziks trance à écouter ...:toothless |
|
|
| oxy |
Une fois de temps en temps pour ne pas être lassé :p
Mais bon, c'est souvent les mêmes morceaux qui ressortent quand même :D |
|
|
| Transa.E.P |
Un petit lien vers la version "Alpha de winamp 5", bon autant vous dire c'est du winamp 2 tous copier coller mis à part quelques petites choses,:toothless
mais bon attendons la version finale et surtous les modules qui sortiront comme un module de gravure, encodage puissant, et lecteur de dvd
:p ;)
ICI ou LA ;) |
|
|
| Lytchix |
Avec tout ce qui sort, difficile d'écouter un même morceau plusieurs fois, à moins qu'il soit très bon.
| quote: | Originally posted by malkovitch
suis-je normal?
c'est une question que je me pose et dans mon entourage! on me fait souvent la remarque!!
ca m'arrive d'écouter le même morceau pendant au moins 5 heures d'affilé et ca pendant 4 a 5 jours(je n'éxagere pas) je laisse tourner le morceau sur l'ordinateur et fait tout ce que j'ai a faire!
rassurer moi ca vous arrive souvent? |
Non, je crois vraiment que tu es dans la peau d'un beau cinglé, malkovitch. :p ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non, je crois vraiment que tu es dans la peau d'un beau cinglé, malkovitch. :p ;) |
Bon ben dans ce cas moi aussi! ;) |
|
|
| malkovitch |
| il faut de tout pour faire un monde!;) |
|
|
| PEZ68 |
5h le même morceau ca m est jamais arrivé et si ca m arrive un jour , c est que ce sera vraiment the tune of my life.
Sinon j abuse sur la musique , comme tout le monde ici |
|
|
| malkovitch |
| quote: | | j abuse sur la musique , comme tout le monde ici |
je crois que c'est clair! mais d'un autre coté! c'est la passion qui l'emporte! c'est inconcevable une journée sans trance pour moi! |
|
|
|
|