return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Sommes nous tous pareil? la grande question ;)
View this Thread in Original format
malkovitch
suis-je normal?

c'est une question que je me pose et dans mon entourage! on me fait souvent la remarque!!

ca m'arrive d'écouter le même morceau pendant au moins 5 heures d'affilé et ca pendant 4 a 5 jours(je n'éxagere pas) je laisse tourner le morceau sur l'ordinateur et fait tout ce que j'ai a faire!

rassurer moi ca vous arrive souvent?
maxxyme
Honnêtement, j'ai tellement de morceaux préférés (sérieux :)) et puis tellement de choses encore à écouter...
que je n'écoute quasiment jamais la même chose deux fois de suite, alors si peut-être tout les 2 ou 3 mois si c'est encore sur l'ordi,
mais autrement la tendance actuelle c'est que ce qui est gravé sur cd,
si ça a été écouté une fois, ça le sera probablement pas de nouveau avant très longtemps ;)
Trancemaster2k
En général j'ecoute pdt une certaine periode les memes titres et meme sets puis je passe a autre chose. Mais ecouter le meme morceau pdt 2 heures, ca m'est impossible. :nervous:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
En général j'ecoute pdt une certaine periode les memes titres et meme sets puis je passe a autre chose. Mais ecouter le meme morceau pdt 2 heures, ca m'est impossible. :nervous:


Pour resumer même chose que toi for me,

c'est vrai que le même track pendant 5h:wtf: , attention malko tu vas attraper la maladie du MP3:p
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
tu vas attraper la maladie du MP3:p


qui ne l'a pas ici ?? :rolleyes:
Pour en revenir au sujet, non moi c'est deux fois de suite maximum pour la meme musique meme si j'aime beaucoup, apres je sature ... et puis il y a tellement de bonnes ziks trance à écouter ...:toothless
oxy
Une fois de temps en temps pour ne pas être lassé :p
Mais bon, c'est souvent les mêmes morceaux qui ressortent quand même :D
Transa.E.P
Un petit lien vers la version "Alpha de winamp 5", bon autant vous dire c'est du winamp 2 tous copier coller mis à part quelques petites choses,:toothless

mais bon attendons la version finale et surtous les modules qui sortiront comme un module de gravure, encodage puissant, et lecteur de dvd
:p ;)


ICI ou LA ;)
Lytchix
Avec tout ce qui sort, difficile d'écouter un même morceau plusieurs fois, à moins qu'il soit très bon.


quote:
Originally posted by malkovitch
suis-je normal?

c'est une question que je me pose et dans mon entourage! on me fait souvent la remarque!!

ca m'arrive d'écouter le même morceau pendant au moins 5 heures d'affilé et ca pendant 4 a 5 jours(je n'éxagere pas) je laisse tourner le morceau sur l'ordinateur et fait tout ce que j'ai a faire!

rassurer moi ca vous arrive souvent?



Non, je crois vraiment que tu es dans la peau d'un beau cinglé, malkovitch. :p ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Non, je crois vraiment que tu es dans la peau d'un beau cinglé, malkovitch. :p ;)

Bon ben dans ce cas moi aussi! ;)
malkovitch
il faut de tout pour faire un monde!;)

PEZ68
5h le même morceau ca m est jamais arrivé et si ca m arrive un jour , c est que ce sera vraiment the tune of my life.
Sinon j abuse sur la musique , comme tout le monde ici
malkovitch
quote:
j abuse sur la musique , comme tout le monde ici


je crois que c'est clair! mais d'un autre coté! c'est la passion qui l'emporte! c'est inconcevable une journée sans trance pour moi!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement