|
Ferry Corsten - Right Of Way Concert, HMH Amsterdam (25-10-2003) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
La réponse est ecrite dans le post de maxxyme ;) |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: c'est tout ce que je mérite...
Il est "à guichet fermés" comme Tiësto ou pas?? |
|
|
| DJ_TonKs |
| je pense que je vais ripper une partie de ce concert ^_^ |
|
|
| The Corry |
Bon ben je pensais aller à Lyon pour le feu d'artifice mais je crois, qu'avec l'allé et le retour, enfin surtout le retour, je vais louper le début et ca c'est pas bien :whip: :whip: :whip:
Enfin bon ca sera soirée rip pour moi ;) |
|
|
| choukri |
| 9 heures de mix, ceux qui y seront, vont bien s'eclater :eyes: :eyespop: :eyes: |
|
|
| Transa.E.P |
C'est ENORRRMMMEEEEE!!! :eyespop: :crazy: :eyes:
 |
|
|
| The Corry |
Je confirme:
C'est trop Puissant !!!!!!!!!!!!!!
C'est trop Fort !!!!!!!!!!!!!!
:eyes: :eyespop: |
|
|
| DJ_TonKs |
| oué c pas mal .... :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Starr - Sunsroke => TUNE!!:) |
|
|
| webandyscott |
WHAOUUUUUUUUUU ON EST TOUS LA POUR FERRY !!!!!!!!
ET CA ARRACHE GRAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVE !!!! |
|
|
| DJ_TonKs |
| 4h00 du mat et on y est encore... c pas la folie ca :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| webandyscott |
ON Y EST !!!!!!!
TONKS, CORRY, JDAT, PEZ, ANDY & CIE..... TOUS AVEC FERRY.... WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! |
|
|
|
|