return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Ferry Corsten - Right Of Way Concert, HMH Amsterdam (25-10-2003)
View this Thread in Original format
maxxyme

Eh ouais !!!

Apparemment ID&T remet ça avec Ferry Corsten dans un concert "solo" le 25 Octobre 2003 à Amsterdam dans le Heineken Music Hall, et tout ça à l'occasion de la présentation de son nouvel album dont un des titres est déjà "sorti" : Rock Your Body, Rock.

http://www.id-t.com/news-subpage.php?newsid=1191
traduit ici:
http://trans.voila.fr/voila?systran...an_f=1062082760

Donc par contre c'est pas comme pour Tiësto... y'a QUE 5000 places... et du coup l'événement est retransmis sur ID&T
La vente commence aujourd'hui même.

Votre avis ? ;)
Trancemaster2k
ah c'est plus vraiment le meme evenement, en meme temps Tiesto ne vaut pas Corsten je pense. C'est une bonne promo pr son nouvel album tout de meme. Au fait ca vaut quoi ce morceau "Rock Your body, rock" ?

Pr ma part je ne vais pas a cet event, vous vous en serez douté. J'espere tout de meme en faire un avant la fin de l'année 2003 parce que ca me manque; en esperant que "mon affaire" me retombe pas dessus en cette fin d'année :(
Lytchix
C'est plutôt pas mal pour Ferry, surtout dans cette salle où y'a moyen d'avoir un super son. :)

Maintenant, je pense que je serai pas de la partie d'autant qu'au niveau prod, Ferry, c plus tout à fait ça (à part Spaceman que j'aime bien).

EDIT : maxx, ne compare pas ce "solo" de Ferry à TIC.
Dans le passé, plusieurs autres DJs ont fait des solos sans qu'on appelle ça des concerts.
D'ailleurs y'a pas 'concert' dans le titre de l'event et c'est pas du tout le but recherché.
PEZ68
Ca m a l air pas mal mais je prefere garder mon argent pour Sonic 3 et Innercity (Suivant la line-up bien sur)

PS: Sonic 3 c est une soirée à Bâle le 8 Novembre :
Talla 2XLC
Cosmic Gate
Rank 1
Taucher
Energy
Dave 202
Pure
Tatana
Alex G & Fame

Ok c est pas la line up de folie mais c est a 45min de chez moi ;)
E-Trancer
Je prévois un gros bide.
DJ_TonKs
Vu qu'il ny a que 5500 places, je pense qu'il devrait reussir a remplir la salle..

c pas un petit qd meme Ferry corsten ..
Lytchix
Je pense aussi qu'il n'aura aucun mal à remplir la salle.
Ca peut même faire un carton si l'album est bon.
_greggy_
j'pense aussi que la salle sera pleine, par contre je pense pas qu'il y aura la meme ambiance que pour un live de Tiesto. je suis plus du tout ce qu'il fait, mais bon s'il continue comme en début 2002 c'est mal barré pour qu'il y ai de l'ambiance :rolleyes:
Steve-Austin
Moi aussi je trouvais Ferry un peu fade mais après sa prestation au Versuz mon avis a bien changé.

Perso, j'adore son dernier titre, c'est moins trance classique et certains n'aiment pas trop ça hein ...

Je lui souhaite de faire un tabac.
PEZ68
UP!

Ben oui , c est ce soir , pour la promo de son nouvel album 'Right Of Way' , un live solo de 9h :eyes:
Quelques guests a prévoir comme Steve Helstrip et peut etre Armin.

Streams:
ID&T Radio Stream 64 kbps
ETS Global 160 kbps USA East Primary Stream
ETS Global 160 kbps USA West Primary Stream
ETS Global 160 kbps UK Stream
ETS Global 160 kbps Israel Stream

Schedule:
20:00 - 22:00 Johan Gielen Lift Off
22:00 - 23:00 Marco V
23:00 - 08:00 Ferry Corsten Solo

Les horaires sont deja en GMT +1

rafon3
On veux des rips! On veux des rips!;) ;)

C'est retransmis d'une soirée ou c'est seulement radiodiffusé???
PEZ68
La réponse est ecrite dans le post de maxxyme ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement