return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Antwerp Is Burning (06-09-2003) (pg. 2)
View this Thread in Original format
_greggy_
Tu pourrais m'envoyer ton phone par PM, j'me tatte encore :D
Transa.E.P
quote:
Originally posted by _greggy_
Tu pourrais m'envoyer ton phone par PM, j'me tatte encore :D

Check tes PM;)
_greggy_
idem
Transa.E.P
quote:
Originally posted by _greggy_
idem

Bon Greggy sera à AiB;)
Lytchix
On attend une review, jeune homme. ;)
Steve-Austin
Je suis le premier rentré ... J'suis décédé donc la review ça sera pour demain enfin quand je me réveille. J'suis content d'avoir rencontré des TA-BE, TA-FR et des TA-NL!!!

Allez, bonne nuit.
DJ_TonKs
Est ce que je pourrai vous piquer une review pour le site D'elektro Shock ?
_greggy_
me voila rentré,
j'vais prendre une bonne douche & ensuite bonne nuit à tous.
pour les commentaires des reviews qui vont être faites il faudra attendre demain
Transa.E.P
Aller c’est partie.

quote:
Après avoir fait connaissance avec Greggy et parlés music, events, djs, TA tout le long du trajet, nous sommes arrivés à Antwerp Linkerover à 20h30.

Peu de personnes étaient arrivées encore, la masse de la foule est arrivés à 21h, heure qui était normalement l’heure d’ouverture, mais finalement les portes se sont ouverts à 21h50 (je vous raconte pas la foule qui commençait à ce faire entendre:mad:, ainsi que le badtrip de certains dans le champ).:wtf:

Il nous a fallut 30sec pour trouver le dôme Trance, qui m’à fois était plus petit que celui du Hard Style, et Techno, et aussi le plus éloigné, mais bon.:p

---------------------------------------------------------------------

Dj Bostoen, était déjà aux platines, passant des tracks de warm-up l’histoire de chauffer un peu tous ça. Le départ du « Trance Area » débuta donc à 23h, avec donc se Dj Bostoen qui ce débrouille pas trop mal, et une intro énorme avec « les Sauvages – Birth One ».:eyespop:

Bon c’est dommage il a commencé assez fort dans les tracks dés le départ, et en plus pitché très rapidement, mais ma fois il c’est fait plaisir je pense en mixant à cet events. et c'est tant mieux.;)

0h00 / 1h15 MarcoV: Un Marco V fidèle à son style, avec pas mal de ses RmX (Coldplay, Loops & Tings) etc.… mais aussi un track avec des vocales un peu à la Karmina Burana énorme. Bref c’est bon la salle est chaude, MarcoV quoi !:cool:

1h15 / 2h30 Yves Deruyter : Un grand Deruyter ce soir, techniquement très bon, avec des effets écho en plein dans un mix (impressionnant):eek:, en passant par « Punk - Cosmic Gate version », des RmX de « Cherry Moon trax » et de « S.O Project - Direct Dizco » qui viennent d’une autre planete. Une séquence de scratch sur Calling Earth énorme:eyes:, pour finir sur un « Born Slippy ». Bref une euphorie totale dans la salle.:crazy:

2h30 / 5h30 Armin Van Buuren : Que dire, mis à part que tout est là, avec pourtant un style complètement différents des Djs précédents, qu’il fallait arriver à faire passer sans que la foule trouve un net changement de rythme.:nervous:
Une 1ere 1/2h avec des Tracks contenants des vocales de toutes beautés, ensuite il nous place son RmX de Motorcycle, et c’est partie pour 2h30 de folie pure et dure.:p
Tout y est passé, « urban train, Binary Finary 1999 RmX, gamemaster, cj bolland – the prophet, et plein de super balle inconnu aux bataillons, enfin que du bon.
Un mix d’une pureté extraordinaire, sans essoufflements pendant 3h, et la joie de ce Dj toujours au RdV, enfin vous voyez quoi.;)

5h30 / 7h00 M.I.K.E : Alors la, je suis sur le cul:eek:, tous simplement énorme, musicalement, techniquement, un délire avec le public total (jump devant les platines, bataille d’eau) une fin de soirée trop classe.
Alors en plus tracklist : 1.ID, 2.ID, 3.ID, 4.ID, etc.….. Et comme ça jusque la fin, ont a demandé aux TA/BE et NL, il ne savent pas non plus, et pourtant ont reconnais bien le style de MIKE, si ce sont ces prochaines sorties, ça va tuer. :disbelief
Finished avec « Universal Nation Original », énorme aussi, le public qui tapait dans les mains et tous et tous, enfin bon énorme.:p

Voila, désolé pour la longueur, mais je suis encore au paradis, certains sur place se posaient la question de savoir si ça allait être d’aussi mauvaise qualité que l’édition précédente :conf: (son, organisation, etc,…), et bien ils sont repartis aux anges, espérons que c’était le cas pour les 8 à 9000 personnes présentes ce soir.;)

Un grand merci au TA/BE et NL, et plus particulièrement à Greggy pour le coup de la photo avec Armin.(énorme):crazy:

Ps : Photos à venir
Steve-Austin
La prémière track de M.I.K.E. c'était Fictivision vs c-quence - Symbols mais pour le reste, inconnu au bataillon.

tor8024
quote:
Originally posted by Steve-Austin
La prémière track de M.I.K.E. c'était Fictivision vs c-quence - Symbols mais pour le reste, inconnu au bataillon.

1. fictivision vs. c-quence - symbols
2. lolo - extended horizon
3. 2 players - signet (g & m project remix)
4. the gift - the seventh day :eyes: :eyes:
5. matti laamanen - flakes (slusnik luna remix)
6. push - electric eclipse :eyespop: :eyespop:

la suite, je ne m'en souviens plus.. après le nouveau truc de push, c'était devenu trop "progressive".. :)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by tor8024
1. fictivision vs. c-quence - symbols
2. lolo - extended horizon
3. 2 players - signet (g & m project remix)
4. the gift - the seventh day :eyes: :eyes:
5. matti laamanen - flakes (slusnik luna remix)
6. push - electric eclipse :eyespop: :eyespop:

la suite, je ne m'en souviens plus.. après le nouveau truc de push, c'était devenu trop "progressive".. :)

Quel talent, merci bien messieurs;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement