return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 
Antwerp Is Burning (06-09-2003) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Steve-Austin
Un classique de M.I.K.E.

2 players - signet (g & m project remix)

Bedankt
Transa.E.P
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Est ce que je pourrai vous piquer une review pour le site D'elektro Shock ?

Pas de probleme TonKs;)
CygnusX
quote:
Originally posted by tor8024
1. fictivision vs. c-quence - symbols
2. lolo - extended horizon
3. 2 players - signet (g & m project remix)
4. the gift - the seventh day :eyes: :eyes:
5. matti laamanen - flakes (slusnik luna remix)
6. push - electric eclipse :eyespop: :eyespop:

I recorded the new Push, here's a (very bad) sample : link
Lytchix
Belle review Transa.E.P! Pour une fois qu'AiB satisfait... ;)
_greggy_
Tout d'abord, un grand merci à Transa

Edit : j'suis obligé de le laisser mainteant que qq1 y a répondu,
c'est une erreur de manipulation, j'ai tapé sur tab au lieu de 'a' et ensuite espace donc ca a envoyé le message malgrès que j'ai cliqué sur la croix, bref tout le monde s'en fou, de toute facon le dictat... euh modo (au fait pas trop dur les chevilles pour courir :conf: :conf: ) va effacer tout ca, vu que c'est encore des posts inutiles :haha: :haha:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
Tout d'abord, un grand merci à Transa

tu comptes faire un post par phrase pour ta review greg :tongue2

et Marco Bailey il etait comment? :p
_greggy_
Tout d'abord, un grand merci à Transa qui m'a motivé pour la soirée, j'me tattais vu qu'il y avait eu des pbs aux 2 dernieres éditions d'AiB, j'y suis allé et franchement je le regrette pas, un live d'Armin énorme, j'ai notament apprécié Ozone - Theme from the Rock, cette musique est vraiment énorme en soirée avec une putain de montée qui t'envoie tout droit au 7eme ciel :eyes: :eyes: A la fin du live, j'me suis dit que MIKE que je voyais pour la premiere fois ne pourrais pas faire mieux vu la beauté du live d'Armin auquel nous venions d'assister.
Finalement ca a été énorme, encore plus que le live d'Armin, comme Transa l'a expliqué, une ambiance énorme, des titres tous meilleurs les uns que les autres bref, l'hallucination complete, on reconnait bien là le Grand M.I.K.E.

@Transa : comme prévu j'ai opéré ma minute de silence ;)
Transa.E.P
quote:
@Transa : comme prévu j'ai opéré ma minute de silence ;)

pas de probleme;)
DeFpArKs
Ca fait du bien aux oreilles Hein !!
je vois que j'ai pas rater grand choses par rapport au dernier AiB , :mad: a par peut etre Ydr :rolleyes: et le son de bonne qualité :whip:
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

et Marco Bailey il etait comment? :p

c'était tellement énorme dans le stage Trance, que ca ne m'est meme pas venu à l'esprit de quitter la tente de 2h30 à 7h :crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy:

Pendant les lives de YdR & Marco V j'étais aller faire un tour dans les autres tentes mais rien ne m'avait vraiment plus si ce n'est la salle House mais j'en suis rapidement parti pour rejoindre Transa

Lytchix
quote:
bref tout le monde s'en fou

La seule parole censée de ton edit.

Sinon mes chevilles se portent bien, j'espère qu'il en est de même pour tes dents. ;)
benjamin
et ca casse, et ca casse ...:rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 
Privacy Statement