|
:whip:
|
View this Thread in Original format
| ZeTranceSucker |
Ce topic est dédié a la mémoire de Z.T.L. Paix a son âme sur TA-FR.
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
:haha: :tongue2 :happy2: :tongue3 :crazy: :eyespop: :p ;) :D
 |
|
|
| jploveparade |
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
|
Idem! :p |
|
|
| Shito |
Mais c'est ton idole décidément!!!! Se passe pas 3 posts sans que tu y fasses allusion à ce ZTL! ;)
D'ailleurs j'ai des doutes sur un nouveau là, Trance_Academy. Il s'est pas présenté, et je le trouve suspect! :D;) |
|
|
| ZeTranceSucker |
| quote: | Originally posted by o
Mais c'est ton idole décidément!!!! Se passe pas 3 posts sans que tu y fasses allusion à ce ZTL! ;)
|
Mon idole non faut pas éxagéré :crazy:
Disons que pour moi TAFR sans ZTL n'est plus TAFR :toothless
Sinon l'idée de base de ce topic etait en fait un délire avec le mot whip entre Maxxyme et moa, qu'on a
un peu trop tendance a utiliser (meme irl ca devient grave) :whip: :whip:
| quote: | Originally posted by o
D'ailleurs j'ai des doutes sur un nouveau là, Trance_Academy. Il s'est pas présenté, et je le trouve suspect! :D;) |
Effectivement c du 100% confirmé, meme si avec un pseudo pareil y a pas vraiment besoin de confirmation :stongue: |
|
|
| maxxyme |
tsss... :rolleyes:
Bon mis à part, j'ai jamais vu une signature aussi laide !!! :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by ZeTranceSucker
Sinon l'idée de base de ce topic etait en fait un délire avec le mot whip entre Maxxyme et moa, qu'on a
un peu trop tendance a utiliser (meme irl ca devient grave) :whip: :whip: |
:eyes:
Ca se soigne les gars, j'ai une bonne adresse :
| quote: |
Clinique Sainte Marguerite
68 Grand'Rue 57680 Novéant sur Moselle
Mail : [email protected]
Maison de santé pour maladies mentales et nerveuses
Psychiatrie générale
|
PS : @maxxyme : c'est de l'humour aussi (cf Thread News) ;) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:eyes:
Ca se soigne les gars, j'ai une bonne adresse :
| quote: |
quote:
Clinique Sainte Marguerite
68 Grand'Rue 57680 Novéant sur Moselle
Mail : [email protected]
Maison de santé pour maladies mentales et nerveuses
Psychiatrie générale |
|
Merci beacoup de l'addresse :)
Effectivement j'ai téléphoné pour un rendez vous, en disant que je venait de la part du docteur Lytche Hixe (qui apparement avait rendu de grand services dans cette maison) et j'ai pu avoir une consultation dans la semaine qui vient (alors que normalement il peut y avoir 6 mois d'attente) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Aghnär
en disant que je venait de la part du docteur Lytche Hixe |
Lee Tchixe, je t'en prie. ;) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Lee Tchixe, je t'en prie. ;) |
Ah oui pardon ... c'est vrai que c un Docteur Chinois.
D'ailleurs il paraitrait que ces patients le surnommait Docteur Bruce Lee Tchixe du fait de son physique... hé oui c lui qui s'occupe de faire des tours de cour dans la clinique aux malades chaque matin :happy2: |
|
|
|
|