return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
:whip:
View this Thread in Original format
ZeTranceSucker
Ce topic est dédié a la mémoire de Z.T.L. Paix a son âme sur TA-FR.

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:



:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
maxxyme
:haha: :tongue2 :happy2: :tongue3 :crazy: :eyespop: :p ;) :D


jploveparade
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme



Idem! :p
E-Trancer
Pas drôle.
Shito
Mais c'est ton idole décidément!!!! Se passe pas 3 posts sans que tu y fasses allusion à ce ZTL! ;)

D'ailleurs j'ai des doutes sur un nouveau là, Trance_Academy. Il s'est pas présenté, et je le trouve suspect! :D;)
ZeTranceSucker
quote:
Originally posted by o
Mais c'est ton idole décidément!!!! Se passe pas 3 posts sans que tu y fasses allusion à ce ZTL! ;)


Mon idole non faut pas éxagéré :crazy:

Disons que pour moi TAFR sans ZTL n'est plus TAFR :toothless

Sinon l'idée de base de ce topic etait en fait un délire avec le mot whip entre Maxxyme et moa, qu'on a
un peu trop tendance a utiliser (meme irl ca devient grave) :whip: :whip:

quote:
Originally posted by o
D'ailleurs j'ai des doutes sur un nouveau là, Trance_Academy. Il s'est pas présenté, et je le trouve suspect! :D;)


Effectivement c du 100% confirmé, meme si avec un pseudo pareil y a pas vraiment besoin de confirmation :stongue:
maxxyme
tsss... :rolleyes:

Bon mis à part, j'ai jamais vu une signature aussi laide !!! :)
Lytchix
quote:
Originally posted by ZeTranceSucker
Sinon l'idée de base de ce topic etait en fait un délire avec le mot whip entre Maxxyme et moa, qu'on a
un peu trop tendance a utiliser (meme irl ca devient grave) :whip: :whip:


:eyes:
Ca se soigne les gars, j'ai une bonne adresse :

quote:

Clinique Sainte Marguerite
68 Grand'Rue 57680 Novéant sur Moselle

Mail : [email protected]

Maison de santé pour maladies mentales et nerveuses
Psychiatrie générale


PS : @maxxyme : c'est de l'humour aussi (cf Thread News) ;)
Aghnär
quote:
Originally posted by Lytchix
:eyes:
Ca se soigne les gars, j'ai une bonne adresse :

quote:

quote:

Clinique Sainte Marguerite
68 Grand'Rue 57680 Novéant sur Moselle

Mail : [email protected]

Maison de santé pour maladies mentales et nerveuses
Psychiatrie générale




Merci beacoup de l'addresse :)

Effectivement j'ai téléphoné pour un rendez vous, en disant que je venait de la part du docteur Lytche Hixe (qui apparement avait rendu de grand services dans cette maison) et j'ai pu avoir une consultation dans la semaine qui vient (alors que normalement il peut y avoir 6 mois d'attente)

Lytchix
quote:
Originally posted by Aghnär
en disant que je venait de la part du docteur Lytche Hixe


Lee Tchixe, je t'en prie. ;)
Aghnär
quote:
Originally posted by Lytchix
Lee Tchixe, je t'en prie. ;)


Ah oui pardon ... c'est vrai que c un Docteur Chinois.

D'ailleurs il paraitrait que ces patients le surnommait Docteur Bruce Lee Tchixe du fait de son physique... hé oui c lui qui s'occupe de faire des tours de cour dans la clinique aux malades chaque matin :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement