return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Trance location
View this Thread in Original format
Lady
Hi,
Ca fait un peu plus de 10 mois que je suis aux USA, du cote de DC. Et malheureusement pour moi j'ai pris gout aux clubs americains, avec de grands DJ (Scott Bond, Tiesto, Corsten, Scott Henry...)
Je suis de retour sur lyon au mois de Decembre, et j'aimerais bien savoir ou je peux retrouver cette ambience TRANCE...
:crazy:
bref, si vous pouvez m'aider ce serait vraiment cool
Thanx
Lytchix
quote:
Originally posted by Lady
Hi,
Ca fait un peu plus de 10 mois que je suis aux USA, du cote de DC. Et malheureusement pour moi j'ai pris gout aux clubs americains, avec de grands DJ (Scott Bond, Tiesto, Corsten, Scott Henry...)
Je suis de retour sur lyon au mois de Decembre, et j'aimerais bien savoir ou je peux retrouver cette ambience TRANCE...
:crazy:
bref, si vous pouvez m'aider ce serait vraiment cool
Thanx



Si tu passes par Rouen, y'a le Traxx. :stongue:






















Non plus sérieusement, reste à DC et embrasse George de ma part... :p
benjamin
rafon3 est de Lyon, il doit savoir, mais je crois pas qu'il existe de boites "trance" à Lyon ...
Lady
Non plus sérieusement, reste à DC et embrasse George de ma part... :p [/QUOTE]


Ca c'est sur, je preferais rester sur DC mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.... c'est pourquoi je commence a me renseigner sur la TRANCE en France, car cela n'aura pas de fin pour moi
webandyscott
quote:
Originally posted by Lady
la TRANCE en France, elle n'aura pas de fin pour moi


j'adore quand les gens parlent comme ça... :cool:
Trance_Academy
quote:
j'adore quand les gens parlent comme ça...


moi aussi!:D
rafon3
Ouep je suis de Lyon mais je n'en suis pas tellement fier! (je déconne)

Y a pas de trance à lyon, y avait bien le space qui passait de temps en temps des trucs qui s'en rapprochaient en fin de soirée mais çà a fermé dimanche.

Désolé de te décevoir, mais tu ne trouveras pas de trance sur Lyon, pas de bonne radio non plus. Mais on y travaille....
Lady
Ok merci pour la reponse... :mad:
Mais quand vous voulez voir des DJs autres que les 'amateurs' qu on trouve dans les boites francaises (c'est pas que je les critique, mais ce n'est pas mon style), vous allez ou??? Rassurez moi, vous ne partez pas a l'etranger, pour ca??
Si c'est le cas, je ferais de meme... mais j'espere que Lyon et la France en general, va changer par rapport a cette musique :eyespop:
Anyway, j'ai encore 3 mois a passer sur DC, histoire d'en profiter au max et consulter ce forum...
malkovitch
quote:
Rassurez moi, vous ne partez pas a l'etranger, pour ca??


y'a pas d'autres solution! c'est ca ou tu te tappes de la techno hardcore avec des vieux DJ!!

la France est encore loin de tout nos pays voisins

:whip: :whip: :whip: :mad:
maxxyme
quote:
Originally posted by malkovitch
y'a pas d'autres solution! c'est ca ou tu te tappes de la techno hardcore avec des vieux DJ!!

Bah nous à nancy, on a le circus et le dj il met de la trance et du hardstyleuuuu.... na na nère :toothless

Désolé de te décevoir Lady, mais la Trance en France c'est totalement inconnu actuellement, et peut-être malheureusement pour longtemps malgré quelques timides apparitions... :(

LE truc c'est que c'est à nous de faire bouger tout ça ... et surtout de faire évoluer les mentalités, car c'est aussi ça qui pose un véritable problème ici.

Transa.E.P
D'ailleur, d'ici maximum 1an j'ouvre l' "Id-T/France" et je balance plein d'events un peu partout en France:p
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
D'ailleur, d'ici maximum 1an j'ouvre l' "Id-T/France" et je balance plein d'events un peu partout en France:p


Si tu cherches un partenaire, je suis partant :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement