return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Ai-je touché la corde sensible de TA-Fr? (pg. 2)
View this Thread in Original format
oxy
Me concernant pas de problème d'intégration".... de mon point de vue en tout cas :p

Ils sont gentils les gens ici :o
marco.V
quote:
Originally posted by Lytchix

Je ne sais pas pourquoi ce forum est si "bien" référencé sur Google et on peut s'attendre à voir de plus en plus de types comme ça à l'avenir...


parce que tranceaddict.com/forums est le meilleur forum de trance.
Nightflowers
en tout cas ce thread prouve qu'on peux discutter de ca sans s'enerver, suffit d'etre clair dans ses propos.

Le fait est que ta-fr ne correspond apparement pas a tes attentes.
par contre qu'entend tu par "Mais vous ne trouvez pas que l'on est encore a des années lumieres de ce qui ce fait de mieux?"

rien ne t'empeche de proposer des trucs pour que ce soit mieux, suffit pas de dire que c'est pas bien, chacun ici apporte sa pierre à l'édifice, et c'est partout comme ca que ca marche ;)
webandyscott
Tu sais hinx, fais comme moi: moi je les déteste tous. Avec leurs noms bizarres, ils parlent de choses complètement incompréhensibles et pire... ils parlent même en anglais!!!:happy2:
mais bon c'est comme ça sur ce forum mais je ne dis rien et ça roulezzzzz ;)












non... je rigole bien sûr :toothless :toothless :toothless
The Corry
quote:
Originally posted by oxy
Me concernant pas de problème d'intégration".... de mon point de vue en tout cas :p

Ils sont gentils les gens ici :o


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cela doit faire environ 3 semaines que je suis actif sur ce forum et je n'ai pas ressenti à mon arrivé un rejet. Ce fut même le contraire...

Et je pense que tu devrais suivre le conseil de Nightflowers... Enfin c'est mon avis... ;)
hinx
quote:
Originally posted by The Corry
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cela doit faire environ 3 semaines que je suis actif sur ce forum et je n'ai pas ressenti à mon arrivé un rejet. Ce fut même le contraire...

Et je pense que tu devrais suivre le conseil de Nightflowers... Enfin c'est mon avis... ;)


Je ne pretend pas pouvoir m'integrer au groupe et je n'en ai de toute maniere pas l'envie.

J'ai eu dans l'ensemble des reponses courtoises et constructives,execpté d'une personne: Le Moderateur
Y a pas comme un hic là?

M'enfin bon si le forum est moisi a la base...:D

J'exagere,j'avoue!Vous m'avez l'air bien sympathique pour la plupart,et ce sera le mot de la fin car loin de moi l'envie de me fighter avec les quelques rares fan de Trance francais.

Sur ce,bonne continuation a tous! ;)
Aghnär
quote:
Originally posted by hinx
J'ai eu dans l'ensemble des reponses courtoises et constructives,execpté d'une personne: Le Moderateur
Y a pas comme un hic là?


Hé Oui Adolf Lhitscher est un dictateur, pas un modérateur !!! :whip: :whip: :whip: :whip:


Viva la Revoluzion !! ZTL modérateur !!
Lytchix
quote:
Originally posted by hinx
J'ai eu dans l'ensemble des reponses courtoises et constructives,execpté d'une personne: Le Moderateur
Y a pas comme un hic là?

M'enfin bon si le forum est moisi a la base...:D



Désolé si j'ai pu te paraître désagréable mais je viens enfin de régler le cas d'un membre banni auprès des autorités supérieures.

Maintenant, tu as une opinion bien précise du forum et c'est ton droit.
Mais je pense que tu parlerais autrement si tu connaissais réellement le dévouement que certains vouent et ont pu vouer à la création et la pérennité de cette communauté qui a eu du mal à se mettre en route, bien avant que tu guettent nos posts en juillet 2002.

Et lorsque je vois des troublions comme Adrian Flor se déguiser afin de retrouver une place sur le forum, je me dis que cette communauté n'est pas si mal et sans aucun doute la seule digne de ce nom dans l'Héxagone.

L'idée d'un forum qui ne parle que de Trance est complètement aberrante et d'autre l'ont parfaitement dit à plusieurs reprises et je vais pas revenir dessus.
Je pense qu'on est suffisamment à la pointe de ce qui se passe et cette petite section n'a de toute façon pas la vocation d'être la BdD Trance officielle de la France.

Ce que je te conseille, c'est de créer ta propre communauté à ton image.
Pense à embaucher des cue files makers au passage... ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Aghnär
Hé Oui Adolf Lhitscher est un dictateur, pas un modérateur !!! :whip: :whip: :whip: :whip:


Viva la Revoluzion !! ZTL modérateur !!


Bon t'as fini un peu tes conneries toi :p

Sinon je pourrais avoir avant vendredi soir un nouveau cd avec les ASOT ???
Paske j'aimerai bien m'en écouter ce week-end ... et si possible en faire écouter :D
Aghnär
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon t'as fini un peu tes conneries toi :p

Sinon je pourrais avoir avant vendredi soir un nouveau cd avec les ASOT ???
Paske j'aimerai bien m'en écouter ce week-end ... et si possible en faire écouter :D


:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Deja ecoutes ceux que t'as meme pas encore déballé des boites de cds :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Lytchix
quote:
Originally posted by Aghnär
Hé Oui Adolf Lhitscher est un dictateur, pas un modérateur !!! :whip: :whip: :whip: :whip:


Viva la Revoluzion !! ZTL modérateur !!



Ne t'inquiète pas Aghnär, J'AI VU! :D


;whip;
Aghnär
quote:
Originally posted by Lytchix
Ne t'inquiète pas Aghnär, J'AI VU! :D


;whip;


Tu veux bien voir ce que tu veux oui :whip:

D'ailleurs cet infame dictateur, pour me pousser a poster, vient jusque sur ICQ me harceler :

quote:
[21:31:18] Lytchix: alors Aghnar, tu dis plus rien, tu vas poster espece de sous-esclave ou je viens te botter le cul ? :whip: :whip: :whip: :whip:
[21:31:41] Aghnar: non pitié maitre Lychix je vais poster immédiatement selon votre bon vouloir
[21:31:53] Lytchix: ben tu postes mm plus, je m'en vais te cravacher moi ! :whip: :whip: :whip:
[21:32:05] Aghnar: Non pas encore !!! Je suis pas une machine a poster, pitié maitre Lytchix !
ahhhahhhahahaaaaaaa....

... quelques whip plus tard ...
quote:

[21:32:16] Lytchix: :whip:
mais kan mm tu pourrais poster sans que je sois obligé de dépasser les 10 coup de fouet !!!


Aidez moa il revient avec son énorme fouet !!! ... arrrgggghhhhhhhhhhhhhhhhh
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement