|
Ai-je touché la corde sensible de TA-Fr?
|
View this Thread in Original format
| hinx |
| A vous de me repondre.:D |
|
|
| Mochu |
J'ai du mal à comprendre le but de ton thread.
Ecoute jeune, tu passe en ce moment une phase normale.
C'est l'adolescence, il existe differents moyens pour t'affirmer.
Si tu souhaite faire perdre du temps à une tierce personne, tes parents, frères, soeurs, chien et même poissons rouges sont là pour t'écouter.
Alors n'hésite pas et va voir des oreilles qui seront te comprendre.
Cependant, si tu arrive à enlever cette insolence caracterisée dans tes messages, tu pourra peut être trouver une place sur ce forum. |
|
|
| ZeTranceSucker |
| quote: |
Ya rien sur ce forum c'est creux a mourir.
On y parle meme plus de trance!
Je sais que la trance et les francais ça fait 2 mais la,le contenu du forum francais c'est zero!
Enfin bref continuer a vous complaire dans vos pseudo-connaissances en musiques electroniques et bonne continuation a tous!
PS:Si un jour l'envie vous prends de parler serieusement "Trance" faite moi signe |
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Comment veux tu parler de Trance si tous les mecs super balezes comme toa qui apparement ont la science infuse dans le domaine de la Trance ne postent jamais hein ?
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'ai du mal à comprendre le but de ton thread.
Ecoute jeune, tu passe en ce moment une phase normale.
C'est l'adolescence, il existe differents moyens pour t'affirmer.
Si tu souhaite faire perdre du temps à une tierce personne, tes parents, frères, soeurs, chien et même poissons rouges sont là pour t'écouter.
Alors n'hésite pas et va voir des oreilles qui seront te comprendre.
Cependant, si tu arrive à enlever cette insolence caracterisée dans tes messages, tu pourra peut être trouver une place sur ce forum. |
Hahaha, j'aurais pas fait mieux! :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Lytchix |
Bien dit Mochu! ;)
On dirait que les mauvaises herbes repoussent très vite ces derniers temps... :o ;) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On dirait que les mauvaises herbes repoussent très vite ces derniers temps... :o ;) |
Heureusement a TA-FR on a le meilleur désherbant existant :toothless
 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Heureusement a TA-FR on a le meilleur désherbant existant :toothless
|
Manque plus que Guy Roux pour faire la pub TV! :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Heureusement a TA-FR on a le meilleur désherbant existant :toothless
|
:stongue: :stongue:
C'est pas mal du tout, je m'en resservirai. :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by hinx
A vous de me repondre.:D |
:conf:
tu cherche a montrer quoi au juste? |
|
|
| hinx |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:conf:
tu cherche a montrer quoi au juste? |
Je cherche simplement a vous faire réagir sur le fait que ce site est loin d'etre complet.
Ce forum apparait en tete de liste dans les moteurs de recherches il se doit donc d'etre a la page non?
Pour tout vous dire,je n'ai pas trouvé mieux que TA-Fr comme forum francais.
Mais vous ne trouvez pas que l'on est encore a des années lumieres de ce qui ce fait de mieux?
Voila c'est l'impression que me donne ce forum,desormais je ne posterais plus,mais penser simplement a vous recentrer sur le veritable sujet.
Votre petite communauté s'enlise sur elle-meme,a force de trop se connaitre on ne sait plus de quoi parler et on derive (cf topic "foot","alizee" et j'en passe).Et comme les nouveaux ne peuvent pas faire partis du "trip",on s'allie contre eux pour mieux les descendre.
Une derniere chose:Je ne suis pas un pro de "Trance" mais j'ai ma petite connaissance sur le sujet.Ne croyez pas que les membres qui deboulent du jour au lendemain sont des incultes en musique.
Ils sont peut etre là depuis bien plus longtemps que vous mais on préfèré rester dans l'anonymat pendant de long mois aux vues de la petitesse d'ouverture d'esprit dont font preuve certain "habitué".
A mediter ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ah Hinx j'ai rien dit jusqu'a present mais je crois que tu te trompes completement sur l'idée que tu te fais de ce forum.
Premierement ca veut dire quoi un forum complet? Ce forum TA-Fr rassemble que des passionés de musiques electroniques en générale et specialement de Trance. Notre specificité sur TA-Fr est qu'on peut deriver facilement sur d'autres sujets, mais notre point de rencontre au depart est cette passion pr la Trance, ne l'oublions pas. C'est plus qu'un simple forum non seulement parce que certains se connaissent mais aussi parce que des liens se sont créés entre plusieurs TA-Fr. Et je crois que c'est aussi le but d'un forum.
Ensuite, je crois qu'on aborde tout de meme la plupart des themes comme les nouveautés, des debats sur les styles, les soirées. On fait vivre le mouvement a notre facon.
En ce qui concerne "les habitués", je comprends que cela peut en hériter certains, mais si tu avais une certaine ouverture d'esprit dont tu parles, tu aurais rejoins ce forum sans difficulté.
Je crois que tu te trompes completement en jugeant ce forum par le simple fait de nous avoir lu.
Pour preuve plusieurs nouveaux sont arrivés et n'ont eu aucun probleme "d'adaptation" si j'ose dire. Je crois que le probleme c'est toi et non pas TA-FR!
Je vais laisser les autres s'exprimer sur le sujet car je crois que je ne serai pas le seul a reagir ;) |
|
|
| Lytchix |
De toute façon, comme je disais hier, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Je ne sais pas pourquoi ce forum est si "bien" référencé sur Google et on peut s'attendre à voir de plus en plus de types comme ça à l'avenir... |
|
|
|
|