|
Projet Quebec 01
|
View this Thread in Original format
| RnakR |
ARMIN VAN BUUREN - JEUDI 9 OCTOBRE
c'est la semaine de relâche pour moi a l'UdeM a partir de ce jeudi !
je suis partant pour enfin aller au dag ...
on organise de quoi ? |
|
|
| Ace_V |
| Wtf! Nous n'avons pas de relache!!! juste lundi le 13. J'aimerais bien d'y aller. J'ai un cours vendredi, alors je vais savoir la semaine en avance... AVB au Dag, ca va etre malade!!!:crazy: |
|
|
| KrinKer |
WOOOAA !!
Des ta dans ma ville ... qui ne sont ni eldamry ni windex ??
Woa ... y'as kkchose qui vas pas ... surtout que c jusse 15 $ pour van buuren :)
Lol
Au pire envoyer moi un tit message si vous vnez .. ma m'arranger pour aller prendre une beer avec vous certain ( quoi que anyway ma être au dag comme a tous les jeudi soir :)
VIVE LE DAG !
KrinKer |
|
|
| mastercongo |
| im going also. im driving there so im probably gonna get lost :P time to look for a map |
|
|
| EldamRy |
| j'ai tu vriament besoin de dire que je vais etre la ? |
|
|
| Windex_ |
count me in as well :D
wow, this could be the 2nd biggest TA gathering in Quebec City... If I remember correctly, there were 3 of us last time, which is, if I still know how to count correctly, a 100% level of attendence!
Master: don't need a map... everybody knows where the Grande-Allée is!
I just hope this is not another hoax :rolleyes: :p |
|
|
| Biggy |
| I am driving to Quebec city so maybe you can follow me? |
|
|
| RnakR |
| biggy t'a une van ???:cool: |
|
|
| ahlamalek |
| quote: | Originally posted by Biggy
I am driving to Quebec city so maybe you can follow me? |
follow you ?!?!? at 200KmH hahahahah no thanks :D |
|
|
| KrinKer |
COME ON PEOPLE !!!!
IT'S NOT THAT HARD TO GO TO DAGOBERT !!!
Just crosed the bridge ... there a boulevard ... called
BOULEVARD LAURIER
Wich eventually turns out to be the Dagobert .... and believe me .. with all the reparation they're doing on GRANDE ALLÉE you will never miss the street ... and if ever u still don't know how to get there ...
CALL ME we'll go together .... everybody ... i'll show you aroung ...
( damn montrealers who can't drive ! )
lol
KrinKer |
|
|
| RazerYokes |
j'y serai avec quelques pôtes :)
KRINKER!! VA LIRE TES PRIVATE MESSAGE! je t'ai envoyé un truc plutôt important le 16 août dernier et tu ne l'as même pas encore lu!
~ Patrice |
|
|
| fastmp3 |
| lol Patrice tu vas attendre toute ta vie :P |
|
|
|
|