|
Projet Quebec 01 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| KrinKer |
OUPS !!!
i never check my pm ...
Anyway .... lol
I still love u all :)
KrinKer |
|
|
| EldamRy |
| So ... wath happen now ? |
|
|
| Ace_V |
| Well, I'm not gonna come. I have an exam on friday morning (10th), can't miss it. :( Although I might be in Quebec on Fri or Sat night with my gf. Is DAG any good on those nights? |
|
|
| RazerYokes |
moi j'y vais! :) :toocool:
4 de mes amis ainsi que moi-même arrivont à Québec en début de soirée, tripperont ben fort sur AvB@Dag et iront se saouler sur les plaines à 3h où Montcalm a malheureusement perdu.
ça va être super sympa comme virée!
~ Patrice |
|
|
| bouts |
moi je vais etre la ca devraie etre malade
have a great night to evryone |
|
|
| fastmp3 |
| la bottine souriante ... ou les cowboys fringants |
|
|
| EldamRy |
| Taha t'es mieux de vnir mon esti ! |
|
|
| KrinKer |
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
Comme si taha vas descendre a quebec pour nous voir , il s'en fout voyont dont ... ON LUI PARLE SUR MSN PIS IL RÉPOND JAMAIS !!
lol
J'avoue que sa srais cool grave qui vienne par contre !!
KrinKer |
|
|
| EldamRy |
| YES TAHA YOU CAN THIS IS A CHALLANGE |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ou les cowboys fringants |
[NON EDM] btw, 30 décembre au centre bell. ça aussi c'est quelque chose à ne pas manquer. [/NON EDM] |
|
|
| fastmp3 |
lol c'est vraiment pas mon truc la variété (en general et quebecoise en particulier) :haha:
guys si y'a moyen de venir je vais venir , l'affaire c'est que j'ai 2 cours importants ce vendredi que je ne peux pas manquer |
|
|
|
|