return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 4 
Projet Quebec 01 (pg. 2)
View this Thread in Original format
KrinKer
OUPS !!!

i never check my pm ...

Anyway .... lol

I still love u all :)

KrinKer
EldamRy
So ... wath happen now ?
Ace_V
Well, I'm not gonna come. I have an exam on friday morning (10th), can't miss it. :( Although I might be in Quebec on Fri or Sat night with my gf. Is DAG any good on those nights?
RazerYokes
moi j'y vais! :) :toocool:
4 de mes amis ainsi que moi-même arrivont à Québec en début de soirée, tripperont ben fort sur AvB@Dag et iront se saouler sur les plaines à 3h où Montcalm a malheureusement perdu.

ça va être super sympa comme virée!

~ Patrice
bouts
moi je vais etre la ca devraie etre malade

have a great night to evryone
Jpx
bouts = boutin???
fastmp3
la bottine souriante ... ou les cowboys fringants
EldamRy
Taha t'es mieux de vnir mon esti !
KrinKer
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA



Comme si taha vas descendre a quebec pour nous voir , il s'en fout voyont dont ... ON LUI PARLE SUR MSN PIS IL RÉPOND JAMAIS !!

lol

J'avoue que sa srais cool grave qui vienne par contre !!

KrinKer
EldamRy
YES TAHA YOU CAN THIS IS A CHALLANGE

RazerYokes
quote:
Originally posted by fastmp3
ou les cowboys fringants

[NON EDM] btw, 30 décembre au centre bell. ça aussi c'est quelque chose à ne pas manquer. [/NON EDM]
fastmp3
lol c'est vraiment pas mon truc la variété (en general et quebecoise en particulier) :haha:


guys si y'a moyen de venir je vais venir , l'affaire c'est que j'ai 2 cours importants ce vendredi que je ne peux pas manquer
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement