|
Kikou me revoilou
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
Salut vous!!!!
Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum. Vous m'avez tous manqué! J'espere que vous voulez bien de moi a nouveau! Alors qu'est ce que vous en dites?
Il y a eu du changements depuis l'année derniere. Je vois qu'il y a plein de nouveaux. C'est super!
Gros bisous a tous et merci a Lytchix (il sait pk)
Caroline |
|
|
| Nightflowers |
| tiens, une revenante :) |
|
|
| DJ_TonKs |
tiens c marrant mais y'a deux trois jours, je pensais a toi ...
jsuis content de te revoir parmis nous en tout cas ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
tiens c marrant mais y'a deux trois jours, je pensais a toi ...
jsuis content de te revoir parmis nous en tout cas ;) |
alors ca ca fait chaud au coeur! merci! ben moi aussi j'ai bcp pensé a vous et au forum! En Allemagne, j'avais pas une super connexion et en plus un mec hyper jaloux derriere moi! lol enfin bref les conditions ideales pour venir sur le forum n'etaient pas reunies. Maintenant je suis back in France, alors ca sera plus facile pour moi. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
alors ca ca fait chaud au coeur! merci! ben moi aussi j'ai bcp pensé a vous et au forum! En Allemagne, j'avais pas une super connexion et en plus un mec hyper jaloux derriere moi! lol enfin bref les conditions ideales pour venir sur le forum n'etaient pas reunies. Maintenant je suis back in France, alors ca sera plus facile pour moi. ;) |
Et le mec, tu l'as laissé en Allemagne :conf: |
|
|
| E-Trancer |
| Rebienvenue la grosse. :tongue3 |
|
|
| _greggy_ |
Rebienvenue à toi Caro
| quote: | Originally posted by choukri
Et le mec, tu l'as laissé en Allemagne :conf: |
Choukri bien en forme qui ne perd pas une minute :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Choukri bien en forme qui ne perd pas une minute :D |
Na vas pas chercher 12h00 à 14h00 greg :whip:. J'ai une copine que j'aime d'amour :toothless |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Rebienvenue la grosse. :tongue3 |
lol sympa ^^
moi je dis bonjour sans re- étant donné que j'étais pas encore là à l'époque :) |
|
|
| maxxyme |
Re-bienvenue à toi :)
Espérons qu'on pourra éventuellement te voir participer aux prochains meetings TA-Fr.
ah ... peut-être me suis-je déjà aventuré trop loin ? :p |
|
|
| oxy |
Oui bienvenue:)
Sinon, pareil sans le RE- pour moi :o |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by oxy
Oui bienvenue:)
Sinon, pareil sans le RE- pour moi :o |
idem
Bienvenue ! :p |
|
|
|
|