|
DJ TonKs - Magic Position (new track)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
| quote: | Encore une vous allez me dire... eh be oui c comme ca !
vous pouvez l'ecouter ICI ( click droit puis enregistrer sous )
j'espere qu'il vous plaira autant qu'a moi ^_^
j'attends vos feedback avec impatience en tout cas. |
et voici la nouvelle version :
DJ TonKs - Magic Position (Ultra Trance Mix)
bon ecoute a tous :) |
|
|
| cozim |
cf l'historique ICQ :p
malgré tout, même après la masterization, tu as pas assez boosté les basses
sinon je me demande si les autres sont d'acc avec moi : a certains moment ça a un ptit arrière gout de jean michel jarre pas déplaisant ^^
bref, du progres constant, continue le bon boulot !! et vivement ta piste hardtrance :p |
|
|
| Mochu |
J'ai un peu la même remarque que Cozim:
| quote: |
tu as pas assez boosté les basses
|
Sinon, je prefere la mélodie de ton ancienne Track: Ocean, qui au passage est ancré depuis plusieurs mois dans mon baladeur mp3 ;) . |
|
|
| choukri |
Tu as des titres pas mal. Ont ils un rapport avec les morceaux que tu fais, y a t il des sonorités qui pouraient nous rappeler l'Ocean (pour Ocean) ou une position magique, enfin là ca doit être chaud.
Comment détermines tu tes titres ??? |
|
|
| DJ_TonKs |
| desolé pour les basses, je vais refaire completement le mixage et le mastering pour avoir un meileur rendu .. |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu as des titres pas mal. Ont ils un rapport avec les morceaux que tu fais, y a t il des sonorités qui pouraient nous rappeler l'Ocean (pour Ocean) ou une position magique, enfin là ca doit être chaud.
Comment détermines tu tes titres ??? |
son prochain titre hardtrance s'appellera DJ TonKs - Cendrier et Hippopotame :haha: :haha: :stongue:
non sans déconner, c'est une question intéressante que je me suis déja posée |
|
|
| DJ_TonKs |
| ca depend de mon etat en fait ^^ |
|
|
| DeFpArKs |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
ca depend de mon etat en fait ^^ |
Magic position ...... :rolleyes: ...:tongue2 ... Avec qui ??? LOL
Nen, sinon nickel, un petit style a la push !! bien ... et une melodie assez marrante, genre jeux video (on croirais des trompettes;) ) !! je vois que tu produit sur un peu different style, c'est sympa ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
... et une melodie assez marrante, genre jeux video (on croirais des trompettes;) ) !! |
Tu crois que ca va lui faire plaisir? ;)
sinon j'ai aussi ecouté ce morceau. Pas mal, mais j'en reviens a la meme critique que les autres ;) |
|
|
| DeFpArKs |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Tu crois que ca va lui faire plaisir? ;)
|
je ne sais pas si ca va lui faire plaisir, mais je pense que c'est par les critiques qu'il va encore progressé ! ;) en tous cas, excuse moi tonk si cela ne te fais pas plaisir !! :( |
|
|
| DJ_TonKs |
pas de stress pour les critiques, j'adore ca :)
j'ai deja fait des rectification sur ce titre, je vous tiendrait au courant en tout cas ;) |
|
|
| djlemon |
Franchement un bon titre,
mais je n'aime pas trop le passage de 3'15 jusqu'à 3'30, le son est trop "aigu", c'est un peu désagreable à l'oreille, enfin ca vient ptet de l'encodage ou du son pourri de mon pc :D |
|
|
|
|